[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Aucun rapport lui :(

De toute facon, moi des questions qui m'ont toujours donné envie de vomir (reellement) c'est des trucs comme "Comment est arrivé l'univers?" ou "l'univers est-il infini?"

Rien que de penser a des reponses a ces questions, je sens le mal de ventre =)

Posté(e)

Qui a creer dieu ? lui-meme ? impossible car s il n existait pas il ne pouvait rien faire . Un etre superieur alors ? Et qui l aurait creer ? Bref c est des belles conneries que "j étais la le premier et j ai tout créer comme un grand"

C est cool maintenant ca serait a la science de tout prouver, car c est vrai que l'église a part dire que Galilée avait tort ben... rien du tout. En gros la religion dit quelque chose et ca serait aux autres de prouver le contraire matériellement ? Ca sent l arnaque. C est vrai qu il faut aussi qu on puisse prouver sa non-existence mais les gugusses de la religion ils ont 1 millénaire et quelques siecles d avance pour prouver son existence

La vie apres la mort...

Donc ton esprit, qui existe grace a ton cerveau, il continue a fonctionner quand le cerveau est mort ? chapeau ! :jap:

Posté(e)

[citation=23599,5][nom]OinJ a écrit[/nom]tout ce que je sais c'est que je percois la religion (au sens tres large du terme) plus comme une secte a envergure internationale :)

[/citation]

Tout à fait, la différence entr eune religion et une secte réside essentiellement dans le nombre d'adhérents.

Posté(e)

Vous saviez que lorsque des chercheurs ont voulu tester des enregistrements de sons dans l'espace, ils ont decouverts qu'un son persistait dans tout l'univers et que ce son etait en fait l'echo du bigbang qui resonnait dans tout l'univers.

Posté(e)

[citation=24168,5][nom]eLd a écrit[/nom]Euh j ai perdu un post :heink:

[/citation]

S'attaquer à un sujet comme la politique, surtout comme tu l'as abordé, c'est niet.

Alors, non il n'est pas perdu, il a été modéré pour des raisons que je n'ai eu de cesse d'evoquer ici meme depuis des années.

Posté(e)

désolé Eld mais je suis de l'avis de Manneke...

La Politique reste un sujet a embrouille (rappelle toi sur notre forum)

et si on se lance la dedans ca risque d'être rapidement le foutoir comme un le topic de présentation de ma soeurette en quelques sortes :D

Posté(e)

[citation=24169,5][nom]Manneke a écrit[/nom]

S'attaquer à un sujet comme la politique, surtout comme tu l'as abordé, c'est niet.

Alors, non il n'est pas perdu, il a été modéré pour des raisons que je n'ai eu de cesse d'evoquer ici meme depuis des années.

[/citation]

mon héros :love:

Posté(e)

[citation=24169,5][nom]Manneke a écrit[/nom]

[/citation]

Pour moi c etait pas au point de vue politique desole si tu l as mal pris.

Enfin c est sur que ça peut polemiquer c est vrai.

Enfin je me comprends je voualis pas faire du débat pour moi c etait comme si j avais dis que j en avais marre de drucker.

Enfin bon tout ça pour dire que mon post n avait pas de but politique je veux pas qu on croit que je ne suis qu un petit trolleur :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.