[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun rapport lui :(

De toute facon, moi des questions qui m'ont toujours donné envie de vomir (reellement) c'est des trucs comme "Comment est arrivé l'univers?" ou "l'univers est-il infini?"

Rien que de penser a des reponses a ces questions, je sens le mal de ventre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a creer dieu ? lui-meme ? impossible car s il n existait pas il ne pouvait rien faire . Un etre superieur alors ? Et qui l aurait creer ? Bref c est des belles conneries que "j étais la le premier et j ai tout créer comme un grand"

C est cool maintenant ca serait a la science de tout prouver, car c est vrai que l'église a part dire que Galilée avait tort ben... rien du tout. En gros la religion dit quelque chose et ca serait aux autres de prouver le contraire matériellement ? Ca sent l arnaque. C est vrai qu il faut aussi qu on puisse prouver sa non-existence mais les gugusses de la religion ils ont 1 millénaire et quelques siecles d avance pour prouver son existence

La vie apres la mort...

Donc ton esprit, qui existe grace a ton cerveau, il continue a fonctionner quand le cerveau est mort ? chapeau ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24168,5][nom]eLd a écrit[/nom]Euh j ai perdu un post :heink:

[/citation]

S'attaquer à un sujet comme la politique, surtout comme tu l'as abordé, c'est niet.

Alors, non il n'est pas perdu, il a été modéré pour des raisons que je n'ai eu de cesse d'evoquer ici meme depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24169,5][nom]Manneke a écrit[/nom]

S'attaquer à un sujet comme la politique, surtout comme tu l'as abordé, c'est niet.

Alors, non il n'est pas perdu, il a été modéré pour des raisons que je n'ai eu de cesse d'evoquer ici meme depuis des années.

[/citation]

mon héros :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24169,5][nom]Manneke a écrit[/nom]

S'attaquer à un sujet comme la politique, surtout comme tu l'as abordé, c'est niet.

Alors, non il n'est pas perdu, il a été modéré pour des raisons que je n'ai eu de cesse d'evoquer ici meme depuis des années.

[/citation]

Pour moi c etait pas au point de vue politique desole si tu l as mal pris.

Enfin c est sur que ça peut polemiquer c est vrai.

Enfin je me comprends je voualis pas faire du débat pour moi c etait comme si j avais dis que j en avais marre de drucker.

Enfin bon tout ça pour dire que mon post n avait pas de but politique je veux pas qu on croit que je ne suis qu un petit trolleur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.