razorbill Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Et après elle a le culot de me dire qu'elle veut qu'on reste amis[/quotemsg]Héhé ^^ j'adore ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 on forme un club ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 elle a peut être eu peur hein.. Une fille c'est relou pour ce genre de chose, ça change d'avis et ça se fait peur très vite tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Héhé ^^ j'adore ce genre de chose [/quotemsg]bah elle est gentille elle te propose l'amitieé... La dernière fois qu'on m'a parlé d'amitié, je lui ai proposé de se la mettre au cul à défaut d'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Elle a du bien réagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Youhou, j'ai découvert mon alter-égo féminin (oui ça existe) ! Youhou elle habite à 500 bornes de chez moi ! Jamais de bol :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Marre d'avoir mal au crane dès que je bosse sur mon pc :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilslejedi Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'en ai marre de la maths sup marre du mauvais temps marre de pas jouer au pc marre de me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'en ai marre de la maths sup marre du mauvais temps marre de pas jouer au pc marre de me plaindre[/quotemsg]Tu sais, ya un moyen très simple : tu abandonnes la prépa et pouf! tous tes soucis disparaissent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 moi j'en ai marre de ma classe de moutons... (un idiot fait une connerie, un autre la fait) 12 ans de moyenne d'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 moi j'en ai marre de ma classe de moutons...(un idiot fait une connerie, un autre la fait) 12 ans de moyenne d'âge...[/quotemsg]T'as redoublé [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 moi j'en ai marre de ma classe de moutons...(un idiot fait une connerie, un autre la fait) 12 ans de moyenne d'âge...[/quotemsg] Dis toi bien que la mienne est dix fois pire, on se demande apres c'est qui les plus immatures :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Dis toi bien que la mienne est dix fois pire, on se demande apres c'est qui les plus immatures :pfff:[/quotemsg]En plus, si c'est toi qui le dit :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 En plus, si c'est toi qui le dit :whistle:[/quotemsg]Imagines, je suis le plus jeune de ma classe et je semble être le plus mature :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 j'ai presque vingt ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Marre que les gens boivent comme des trous durant les fêtes et qu'on soit obligé d'appeler les pompiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Marre que Jeanne Cherhal soit tombée malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 marre du changement d'heure, ça m'a fait perdre une heure de ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Marre que les gens boivent comme des trous durant les fêtes et qu'on soit obligé d'appeler les pompiers![/quotemsg]ah tiens j' ai connu ca aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Oh...? Eh bien moi je n'ai pas connu ça...Etrange n'est ce pas ? xD Marre de pas réussir à formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 ah tiens j' ai connu ca aussi ...[/quotemsg]Serais pas à propos d'un smallvince par hasard ? ^^ J'en ai marre d'avoir eu une migraine optique puis un gros mal de tête qui m'a pourri toute ma journée, heureusement que lundi est férié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Faut pas rester 24/24 sur le pc hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 J'y suis régulièrement mais mes migraines sont très rares et mes frères en ont fréquement , alors je pense pas que ça soit du entièrement au pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Serais pas à propos d'un smallvince par hasard ? ^^J'en ai marre d'avoir eu une migraine optique puis un gros mal de tête qui m'a pourri toute ma journée, heureusement que lundi est férié [/quotemsg] Gné ? qu'est ce que je viens foutre dans ce contexte moi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai lu ça quelque part, mais bon c'est ta vie privée on va pas l'abordée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés