Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 vérifie mais il me semble que ma phrase est correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93044,3120,30][nom]ak2spawn a écrit[/nom]En voulant le corriger tu fais une faute ^^ . Mais en ce qui me concerne je n'ai jamais été très performant en français :'( [/citation] où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Lowskill : Profil : Père Noël [:rofleuh] Sinon marre que Tf1 programme l'élection de Miss France samedi et fasse donc concurence au téléthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est un peu une honte ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ouais mais en meme temps c'est TF1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Les gens sont pas abrutis au point de boycotter le Téléthon au profit d'une élection de poufs tirées à 4 épingles croulant sous les paillettes sur fond rose et blanc... De toute façon c'est dans ces moments-là qu'on voit le niveau de nos chaînes hertziennes T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93046,3120,31][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]vérifie mais il me semble que ma phrase est correct... [/citation] on dit : que je ne sache ( comme l'a dit kisscool ) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 déja c'est pas bugs c'est kisscool, et je t'ai dis de vérifier parce que je suis pas sure que tu ai raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93058,3120,38][nom]ak2spawn a écrit[/nom]on dit : que je ne sache ( comme l'a dit bugs ) non ? [/citation] Qu'est ce que je viens foutre là dedans moi ? :??: Schtroumphy Niark quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93058,3120,38][nom]ak2spawn a écrit[/nom]on dit : que je ne sache ( comme l'a dit bugs ) non ? [/citation] :sweat: edith: j'ai toujours remarqué que tu ressemblais a une pastille de menthe bugs (reference a kiscool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ha oui je suis confu ( pour bugs ) Mais c'est bon tu peux lacher l'affaire schtroumphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 marre de ne pas avoir avancé d'une seule page dans mes revisions :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 marre que mon prof me dise que je ne sais pas écrire français proposition principale marre que mon prof me dise que je ne sais pas écrire français première proposition subordonnée, complément de la principale marre que mon prof me dise que je ne sais pas écrire français seconde proposition subordonnée, complément de la première proposition subordonnée. en français, le verbe de la proposition subordonnée ne se conjugue pas forcément au subjonctif.... ça vient de la nature et du temps du verbe de la proposition à laquelle la subordonnée est ratachée. ici, aucune utilité de mettre du subjonctif -> que je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 J'avous avoir un petit faible pour la version de Spawn sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ca me fait penser que j'en ai dèjà marre d'avoir français au 2nd semestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 j'aurais pas dit mieux... Edith: [:grillade]², mais en même temps je bosse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 La version de schtroumphy est la bonne... Pour utiliser le que je sache on doit composer une phrase du type: Il eu fallut que je sache écrire correctement pour trouver un aussi bon exemple que celui d'Arcanos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 plein le cul de ce hammer de merde... Déjà que je peux pas me deplacer, c'est clairement pourri ce truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 sim qui joue au mapper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93105,3165,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]plein le cul de ce hammer de merde... Déjà que je peux pas me deplacer, c'est clairement pourri ce truc :/ [/citation] surélève ton info_player_start Il ne faut jamais se faire toucher les blocs entre eux et éviter au max de se faire toucher les entités entres elles et aussi avec les blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93107,3160,11][nom]mota a écrit[/nom]surélève ton info_player_start Il ne faut jamais se faire toucher les blocs entre eux et éviter au max de se faire toucher les entités entres elles et aussi avec les blocs. [/citation]me deplacer dans hammer je veux dire... En plus en général, je visualise très bien la 3d, mais là je suis completement perdu :/ J'avais déjà essayé de faire une map pour CS 1.6 (pour voir comment ça marchait), puis bon, j'avais laché par faute de maitrise de l'outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Pourtant hammer est l'un des logiciel utilisant la 3d des plus simple. C'est klur que pour se déplacer le passage en qwerty c'est un coup à prendre, à savoir que perso je n'utilise que w pour avancer et s pour reculer, après t'as plus simple, tu mets ton clavier en qwerty le temps de mapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 je sais pourquoi vous utilisez le clavier, on peut très bien se déplacer uniquement avec la souris, suffit de se mettre dans le mode camera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93115,3160,14][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]je sais pourquoi vous utilisez le clavier, on peut très bien se déplacer uniquement avec la souris, suffit de se mettre dans le mode camera.. [/citation] ainsi lota parla.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés