Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ^^ Moi j'en ai marre des cons.. et puis marre du partiel de tout à l'heure :'(
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Et puis marre de chercher des trucs en php sur le sdz le 1er avril [:edith] bon, j'ai quand meme trouvé ^^
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 le fonctionnement de LIMIT pour les requetes SQL ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 t'as été voir la : http://www.valpedo.mpl.ird.fr/valpedo/doc_install_miruram/aide_sql.html ?
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 [:edith] bon, j'ai quand meme trouvé ^^[/quotemsg]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 si t'édites maintenant :pffff:
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 --Message édité par Simcamb le 01-04-2005 à 10:55:13-- hé ho hein, 5 minutes avant toi
gotika Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 marre d'attendre d'avoir mes lunettes.....
gotika Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 je sais oui, je suis tomber sous le charme de mes futures lunettes :love:
Schtroumphy Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 hey du SQL j'en fais moi! avec la base oracle, c'est trop sympa
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 punaise j'en reviens toujours pas comment j'me suis fait rembarer alors que j'donnais une explication clair, précise, sans insultes, sans foutage de gueule, et avec une note d'humour en fin de post... franchement j'vous jure ...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Fais chier cette cpe, j'avais mal au ventre depuis 9h , bon comme c'etait les maths et après physiques, les 2 matières que j'aime, je me suis retenu, apres pour la svt je suis allé voir la cpe, et cette pe***** s'en fou en me renvoyant en cours, c'est limité si j'allais pas gerber sur mon voisin . fais chier
hellbarto Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Fais chier cette cpe, j'avais mal au ventre depuis 9h , bon comme c'etait les maths et après physiques, les 2 matières que j'aime, je me suis retenu, apres pour la svt je suis allé voir la cpe, et cette pe***** s'en fou en me renvoyant en cours, c'est limité si j'allais pas gerber sur mon voisin .fais chier [/quotemsg] Tu n'as pas vomi donc tu n'étais pas malade
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Tu n'as pas vomi donc tu n'étais pas malade [/quotemsg]Bah on va dire que j'avais des gaz en plus de ça, alors si je gerbais sur lui, il s'approcherais plus à au moin 50 metre de moi ..
hellbarto Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 C'était un bon copain ? parce que c'est un bon plan pour se débarrasser d'un pot de colle
darck Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 hey du SQL j'en fais moi! avec la base oracle, c'est trop sympa [/quotemsg]Franchement Oracle... Déjà l'absence de la clause LIMIT... MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM table WHERE rownum Sauf que : MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM ( SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC) WHERE rownum Super pratique quoi... même si on peut parfois éviter cette imbrication dégueux...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Franchement Oracle... Déjà l'absence de la clause LIMIT...MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM table WHERE rownum < 6 Sauf que : MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM ( SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC) WHERE rownum < 6 Super pratique quoi... même si on peut parfois éviter cette imbrication dégueux...[/quotemsg] Il y a des désavantages partout, on ne peut pas réellement dire que mysql soit une machine de performance pour les transactions Mais bon, il reste quand-même assez simple et suffisant, donc il n'est pas étonnant du tout qu'il soit le plus utilisé ^^
darck Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Il y a des désavantages partout, on ne peut pas réellement dire que mysql soit une machine de performance pour les transactions Mais bon, il reste quand-même assez simple et suffisant, donc il n'est pas étonnant du tout qu'il soit le plus utilisé ^^[/quotemsg] C'est pour ça que j'ai précisé Postgres à côté
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Franchement Oracle... Déjà l'absence de la clause LIMIT...MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM table WHERE rownum < 6 Sauf que : MySQL/Postgres : SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC LIMIT 5 Oracle : SELECT cols FROM ( SELECT cols FROM table ORDER BY unecol DESC) WHERE rownum < 6 Super pratique quoi... même si on peut parfois éviter cette imbrication dégueux...[/quotemsg] j'aime pas quand tu parles comme ça
Messages recommandés