[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

Posté(e)

J'suis passé à la 7.0 un jour où j'avais 40 de fièvre, depuis la flemme de changer...

Mais je soigne le mal par le mal : on me wizz une fois j'utilise un programme qui wizz 80 fois de suite (l'interlocuteur est totalement absourdi en face qu'il pense pas à fermer la fenêtre) et s'il recommence avec les trucs style "poussière d'étoiles", je bloque pour la soirée...

Bin au bout de deux semaines j'ai réussi à avoir des conversations sans SMS, un poil intelligente. Maintenant je me bats pour sauver la ponctuation et les majuscules...

c'est quoi les wizzz ???

C'est une fonction qui fait trembler ta fenêtre avec un bruit stressant comme c'est pas permi.

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
J'suis passé à la 7.0 un jour où j'avais 40 de fièvre, depuis la flemme de changer...

Mais je soigne le mal par le mal : on me wizz une fois j'utilise un programme qui wizz 80 fois de suite (l'interlocuteur est totalement absourdi en face qu'il pense pas à fermer la fenêtre) [/quotemsg]

C'est quoi le programme? [:666]

Posté(e)

Mais je soigne le mal par le mal : on me wizz une fois j'utilise un programme qui wizz 80 fois de suite (l'interlocuteur est totalement absourdi en face qu'il pense pas à fermer la fenêtre) et s'il recommence avec les trucs style "poussière d'étoiles", je bloque pour la soirée...

Bin au bout de deux semaines j'ai réussi à avoir des conversations sans SMS, un poil intelligente. Maintenant je me bats pour sauver la ponctuation et les majuscules...

c'est quoi les wizzz ???

C'est une fonction qui fait trembler ta fenêtre avec un bruit stressant comme c'est pas permi.[/quotemsg]

Bienvenue au club :)

Posté(e)

j'ai une copine qui m'as dis récement "pourquoi t'as pas msn 7 !!"

je lui répond "j'ai pas envie qu'on me wizz"

cette conne me répond "bas justement, j'voulais te le faire !"

"alors dis toi que t'as évité un bloquage ce soir :)"

Posté(e)
Donne moi le programme Exy stp :D[/quotemsg]

Pas de problème, passe-moi ton MSN en pv si tu veux. La révolution se met en marche :D

Ok, CS rend con aussi.[/quotemsg]
2 koi CS rend kon ? on qurq tt vu.. pfff... n imp... retourne chew toi cq;pouze de cheqtouwe

Assez ressemblant non :D ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.