[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

font des festivals de métal de ouf et bien sur, ces cons, au lieu de le faire pres de la frontiere Francaise... ils vont s'enterrer dans le terroir belge.

Alors déja que le terroir francais c'est quelque chose, je te laisse imaginer le terroir belge!

Posté(e)

[citation=116461,5160,26][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom].l. à mon prof de phyisque -_-[/citation]

+1

je m'explique, mon prof de physique est soit fou soit très très con, pour sortir de phrases du genre "J'ai le temps mais j'ai pas le temps"

Posté(e)

[citation=116442,5148,36][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]en fait je voulais dire :

le 8 novembre 2003

et le 7 novembre 2004

donc le prochain devrait avoir lieu le premier dimanche de novembre 2005 :)

EDIT : Epica devrait participer aussi, ils ont bien fait les deux premiers...[/citation]

c'est ou au juste :)

Posté(e)

Mouais mon prof de physique c'est là même, defois il nous sort ça :

Il demande si on est crevé, on répond oui (enfin ça dépend hein.. ) et il dis : Tu veux une rustine ?

La première fois ça passe mais 5 fois par cours ça le fait plus là :/

Posté(e)

[citation=116533,5190,3][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Mouais mon prof de physique c'est là même, defois il nous sort ça :

Il demande si on est crevé, on répond oui (enfin ça dépend hein.. ) et il dis : Tu veux une rustine ?

La première fois ça passe mais 5 fois par cours ça le fait plus là :/[/citation]

"hey toi, tu fais quoi la ?

- heu......rien.

-c'est ce qu'il me semblait. Dehors !"

Posté(e)

[citation=116548,5190,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]

"hey toi, tu fais quoi la ?

- heu......rien.

-c'est ce qu'il me semblait. Dehors !"

[/citation]

[:rofleuh]

Mon prof de français en quatrième.

Exactemment la même chose :D

Posté(e)

un prof de physique de 3eme pour ma part, et il en a viré des 10ene des gars comme ça, tout l'enervait :/:

"Toi, va jeter ton chewing-gum ?..........

non non, dans la poubelle en bas, dehors !"

tous ces renvois finissaient par le meme mot :sweat:

Posté(e)

moi ça me rappelle un super prof de physique... Hein Oinj :D

donc, ce prof:

Ca fait 1 heure que j'aurais du vous virer... Oh et puis tiens.... allez dégagez !

faut dire que les exos en spe, c'était pas passionnant ^^

Hein Oinj :D ²

Posté(e)

[citation=116561,5160,39][nom]dPm a écrit[/nom]moi ça me rappelle un super prof de physique... Hein Oinj :D

donc, ce prof:

Ca fait 1 heure que j'aurais du vous virer... Oh et puis tiens.... allez dégagez !

faut dire que les exos en spe, c'était pas passionnant ^^

Hein Oinj :D ²[/citation]

et ça se dit sérieux? oO

et ben, vive la jeunesse! :heink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.