[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

MARRE !

Marre que l'on me vole mon argent ! Marre, Marre !

Ma mère l'année derniere m'a volé 90€ et cette année, je vient de voir qu'on m'a volé 25€, les seul 25€ qui me restait, pour certain c'est rien. Pour moi c'est une forture sachant que je n'ai pas d'argent de poche et que j'ai de l'argent que pour noel+anniversaire et le tout par an sa doit etre 60€/ans.

Donc voila quoi, 40€ dans un livre sur la WWI, avec le reste, je voulais m'acheter un portable, c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:fou: putain de CPE de merde !! grosse pute !!

j'ai oublié ma carte de lycée ce matin pasque j'était pressé, et j'voulais pas arriver en retard alors j'ai couru pour aller jusqu'au lycé ( avec un sac sur le dos et des courbatures dans les mollets )

j'arrive devant le lycé et je me rend compte que j'ai oublié ma carte, je sors mon carnet de liaison

"ah non, c'est la carte ou rien"

merci de me faire rater les cours grosse pute, on se demande à quoi il sert ce putain de carnet [:clanhsm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113232,4653,55][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:fou: putain de CPE de merde !! grosse pute !!

j'ai oublié ma carte de lycée ce matin pasque j'était pressé, et j'voulais pas arriver en retard alors j'ai couru pour aller jusqu'au lycé ( avec un sac sur le dos et des courbatures dans les mollets )

j'arrive devant le lycé et je me rend compte que j'ai oublié ma carte, je sors mon carnet de liaison

"ah non, c'est la carte ou rien"

merci de me faire rater les cours grosse pute, on se demande à quoi il sert ce putain de carnet [:clanhsm][/citation]

j'aime quand tu te mets en colere mon rodoudou [:chrisoflamme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113151,4680,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]ils veulent installer la democratie partout dans le monde... :heink:

soyez lucides là-bas, les gars, la democratie mondiale, ça peux pas exister...[/citation]

+1

Mais estimons nous heureux que si ils tapent en Iran ou en Corée du Nord, ils le fassent avec leur sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre que ligarena ait décidé de transférer l'ESWC a Paris...

comme si y avait pas déja assez de trucs sur la capitale ils rajoutent ça...

Bordel on avait un truc pas trop mal dans la région et la région commencait a s'y intéresser et ils nous enlevent cet évenement...

Fuck Ligarena et Fuck Paris pour la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113254,4710,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Marre que ligarena ait décidé de transférer l'ESWC a Paris...

comme si y avait pas déja assez de trucs sur la capitale ils rajoutent ça...

Bordel on avait un truc pas trop mal dans la région et la région commencait a s'y intéresser et ils nous enlevent cet évenement...

Fuck Ligarena et Fuck Paris pour la peine[/citation]

Vu que c'est sur paris je vais y allé, j'vous ferais un p'tit résumé si j'y vais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.