[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=106757,4200,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]T'inquiète pas qu'ils vont te sortir que ta carte n'est plus produite et qu'ils te filent en échange une 9800...mais ils vont t'en filer une pourie genre 128bits ^^[/citation]

ils se feront casser la gueule jpeux te l'assurer..

Posté(e)

M'étonne pas de toi Ls :)

Sinon small, t'inquiète pas, moi j'm'enferme dans ma chambre et j'm'amuse à démontrer des conneries comme le théorème de Rolle, le théorème des accroissements finis, de la valeur intermédiaire,...c'est vachement fun :s

Posté(e)

[citation=107048,4230,25][nom]Arcanos a écrit[/nom]M'étonne pas de toi Ls :)

Sinon small, t'inquiète pas, moi j'm'enferme dans ma chambre et j'm'amuse à démontrer des conneries comme le théorème de Rolle, le théorème des accroissements finis, de la valeur intermédiaire,...c'est vachement fun :s[/citation]

interessant......mais sans façon [:xdddd]

Posté(e)

[citation=107221,4260,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Marre d'avoir l'impression que les membres du forum ignorent mes messages.[/citation]

...Quoi, Comment , Qu'est-ce ?

Marre de Chello ( UPC ) Qui n'est pas capable de garder un débit constant et qui au moin 20 problèmmes techniques en un seul mois dans le 77 ...

Posté(e)

[citation=107267,4260,13][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Marre de m'etre tapé 1H de marche au carrouf' pour acheter une cartouche de noir pour pouvoir rendre mon DM de français...[/citation]

Effectivement la c'est chiant :sweat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.