Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 marre de ne pas avoir de cours demain....bah oui la plupart de mes contacts ont cours donc je me retrouve tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 moi aussi et je me plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 moi m'en fous j'vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=106757,4200,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]T'inquiète pas qu'ils vont te sortir que ta carte n'est plus produite et qu'ils te filent en échange une 9800...mais ils vont t'en filer une pourie genre 128bits ^^[/citation] ils se feront casser la gueule jpeux te l'assurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 M'étonne pas de toi Ls Sinon small, t'inquiète pas, moi j'm'enferme dans ma chambre et j'm'amuse à démontrer des conneries comme le théorème de Rolle, le théorème des accroissements finis, de la valeur intermédiaire,...c'est vachement fun :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est trop bien le théorème de Rolle ^^ bon sauf que moi j'ai pas à le démontrer, juste à l'utiliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107048,4230,25][nom]Arcanos a écrit[/nom]M'étonne pas de toi Ls Sinon small, t'inquiète pas, moi j'm'enferme dans ma chambre et j'm'amuse à démontrer des conneries comme le théorème de Rolle, le théorème des accroissements finis, de la valeur intermédiaire,...c'est vachement fun :s[/citation] interessant......mais sans façon [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Marre de cette connerie d'AOL ! J'ai télécharger le dernier driver dispo sur internet de leur putain de modem et sa fonctionne toujours pas et quand j'appel, il me racroche au nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 MARRE des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est rien ça, au toi au moins, tu PEUT en choper des virus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Pourquoi, t'en voudrais aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Marre d'avoir l'impression que les membres du forum ignorent mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 M'enerve d'avoir mal a mon genoux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107221,4260,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Marre d'avoir l'impression que les membres du forum ignorent mes messages.[/citation] Hum, il fait beau aujourd'hui n'est il pas? :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Ho! Je trouve qu'il fait un peu froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107221,4260,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Marre d'avoir l'impression que les membres du forum ignorent mes messages.[/citation] ...Quoi, Comment , Qu'est-ce ? Marre de Chello ( UPC ) Qui n'est pas capable de garder un débit constant et qui au moin 20 problèmmes techniques en un seul mois dans le 77 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107229,4240,26][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]...Quoi, Comment , Qu'est-ce ?[/citation] J'ai dit: Marre d'avoir l'impression que les membres du forum ignorent mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Qui......qui.....qui me parle ? Marre de reviser pour le bac blanc juste apres les vacances :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est le rideau qui te parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107236,4240,29][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] c'est le rideau qui te parle[/citation]oh regarde il y a monsieur strapontin aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107236,4260,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] c'est le rideau qui te parle[/citation] :sweat: KC© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107241,4260,11][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]:sweat: KFC©[/citation] Humm c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Marre de m'etre tapé 1H de marche au carrouf' pour acheter une cartouche de noir pour pouvoir rendre mon DM de français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107267,4260,13][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Marre de m'etre tapé 1H de marche au carrouf' pour acheter une cartouche de noir pour pouvoir rendre mon DM de français...[/citation] Effectivement la c'est chiant :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Le pire c'est qu'elle viens juste de nous anoncer qu'il n'est pas noté... M'enfin ça me prépare pour mon "BAC blanc de français" vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés