Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est nul comme blague sinon bah je sais que les écoles belges ont tout une hyérarchie (conseil de classe, conseil des élèves,...) donc on commençait par: voir le prof, voir le titulaire, réunion du conseil des élèves + profs, voir le préfet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Ouais mais ça c'est les bailges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93979,3200,26][nom]Arcanos a écrit[/nom]c'est nul comme blague sinon bah je sais que les écoles belges ont tout une hyérarchie (conseil de classe, conseil des élèves,...) donc on commençait par: voir le prof, voir le titulaire, réunion du conseil des élèves + profs, voir le préfet [/citation] Ca a l'air pas mal votre système. Nous, c'est : le prof en question, le prof principal (pas de bol, c'est le même...), puis en conseil de classe, si c'est vraiment grave... Rendez-vous avec le proviseur, si c'est exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 marre de devoir reviser mon JBE de SES marre de devoir reviser pour un JBE de 4h marre d'avoir un controle de math le lendemain :sweat: en clair j'en ai plus que marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 J'en ai marre d'en avoir marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 marre de aps avoir de prof absents, à croire qu'il ont tous un modèle de rechange :pfff: . Marre des mochetés de godasses montantes que les filles portes, c'est une horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Marre des pandas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 euh ca dechire les pandas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 je trouve aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 surtout les pandas 4x4 !!!! Schtroumphy et Oinj ne pourront que confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94878,3200,35][nom]dPm a écrit[/nom]surtout les pandas 4x4 !!!! Schtroumphy et Oinj ne pourront que confirmer ! [/citation] je suis ressortie vivante? ouahou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est clair que la panda 4x4 ... ca dechire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 On parle de moi? C'est clair que la panda 4x4 ... ca dechire tout Au fait ; j'suis un mec... [:ag0nie:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Panda 4x4 = une voiture !!! inculte va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94931,3200,39][nom]OinJ a écrit[/nom]Panda 4x4 = une voiture !!! inculte va[/citation] Merci de m'avoir éclairé :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Enfin marre des pandas ninja-samouraï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 marre que mon pc fixe m'oblige à ouvrir 2x chaque page pour qu'elle soit réactualisée (et encore, sur certains sites ça marche même pas...j'adore :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 J'roule en Panda Young, c'est pas top pour la drague, vivement ma Seat Ibiza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est sur que l'Ibiza ça tape ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Marre de toujour pas avoir HL² [:lord_of_the_abyss:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Non, mais non sors pas ces horreurs de smiley :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Sisi [:lord_of_the_abyss:2] J'ai mis les neuf dans mes smilies perso, franchement, il sont pas mal je trouve, seulement, un petit peu grand, je les verai bien un petit peu plus petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 marrant.. je sens que ça va être très vite relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est laid et pas marrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ras le cul d'être malade.. ça me rend encore plus ronchond que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés