[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

Pour Eveden

Malheureusement la communautée des jeux videos devient de plus en plus ... "instable" et ça ne concerne pas que hl et ses mods

Mon équipe de battlefield 1942 a du subir la même chose on avait oublier de configurer une option sur le serveur (on avait pas mit le friendly fire) et c'etait limite si c'etait la pire des erreures .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=78528,1840,33][nom]Eveden a écrit[/nom]Je confirme, les tiges de carbone c'est de la sous-merde pour une armature d'arme de GN (excusez la grossièreté).[/citation]

Je confirme, ne jamais utiliser de carbone ([g]même pour les flèches[/g] [vu ça trop souvent... :sweat:]), quant ça pète ça fait des petites échardes stériles qui s'enfoncent sous la peau, ça se sent pas sur le moment, mais je vous explique pas plusieurs mois après, quant ça ressort... Sans parler du danger de crever un oeil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78624,1840,41][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je confirme, ne jamais utiliser de carbone ([g]même pour les flèches[/g] [vu ça trop souvent... :sweat:]), quant ça pète ça fait des petites échardes stériles qui s'enfoncent sous la peau, ça se sent pas sur le moment, mais je vous explique pas plusieurs mois après, quant ça ressort... Sans parler du danger de crever un oeil :/[/citation]

Ouais, notamment les flèches de tir à l'arc qui vous pètent dans les mains...on dérouille sévère. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil pour Dawn of War... (enfin si tu fais Space Marines) fais plein de Dreadnought

(enfin je parle de la campagne solo...)

pour ce qui est des tiges, il me semble qu'en cerf-volant, il existe aussi des tiges de fibres de verre... mais je ne sais pas si Décathlon en vend... sinon des tiges de bois c'est pas possible? (je suis un inculte alors me sautez pas dessus en criant hérétique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.