vanamel Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Dites, tous ceux qui utilisent régulièrement le style sms, est-ce que vous avez tous un portable (le télécphone) ? SI oui, est ce que cette "sms-mania" vient exclusivement du portable ou c'est sur le net ? Vive les questions cons quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Bah, saisie semi-auto sur mon portable. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10092,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Bah, saisie semi-auto sur mon portable. ^^ [/citation]pareil, et j'écris toujours les mots en entier, je suis incapable d'écrire en style sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
off103 Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 J'ai pas de portable et j'essais d'écrire le mieu possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 c'est mal barré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
off103 Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 je sais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10094,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]pareil, et j'écris toujours les mots en entier, je suis incapable d'écrire en style sms [/citation] Pareil, les rares fois où je touche un portable, je ne peu ecrire en sms-stylZ, je me cantonne à un Français ± correct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 j'écris le sms assez bien..... (à 190 sms en moyenne par mois..... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Tu m'étonnes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 j'ai écrit en sms (pour les sms) quand j'ai eu mon portable parce que j'avais 14 ans et que j'étais un peu "fashion on teh move" mais je me suis lassé très vite et je trouve ça complètement débile d'écrire en langage sms. D'ailleurs ma copine (qui est loin d'être conne) écrit ses textos comme uns bourrine, résultat quand elle m'écrit des petits mots doux ça me donne la gerbe. Et je vous parle pas de ses points en moins dans quelque matière que ce soit .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 bah j'écris en sms tous les jours.... pourtant sur le forum, je fais rarement de fautes... il suffit de faire la part des choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 pareil jéquri jamé en sms stylz, enf1 gésaaie koa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10114,1][nom]OinJ a écrit[/nom]pareil jéquri jamé en sms stylz, enf1 gésaaie koa ! [/citation] OinJ vient d'être envoyé chez muteens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 c'est trop kikooooooooooo muteen xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Portable j en ai un et je m'en sers jamais, les sms j'aime pas trop ça (sauf quand orange m envoie mes mail sur le portable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 J'écris tout en entier, en plus ça emmerde ceux qui ont un tout petit écran... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 je fais expres de mettre pleins d'espaces et de la ponctuation rien que pour emmerder les gens.. mais au moins on me comprend tandis qu'eux :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 J'utilise des abréviations courantes, genre! - sexe ===> sex - pendant ===> pdt ² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 moi j'écris en sms pour les p'tits trucs pas important sur mon tel , dés que ça nécessite un peu de serieux c'est du français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 moi j ai pas de portable :cry: a la fin de l annee (scolaire bien sur) et si j ai mon brevet j en ai einh ca va le faire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 loul71.... j'ai 2 nouvelles pour toi... la première est qu'un mec a inventé le clavier azerty... celui-ci est vachement répandu dans les pays francophones... et il comprend 2 touches vachement simpa: le "'" et le "ç"... la première se trouve au dessus du "e" et du "r". la deuxième au dessus du "i" et du "o"..... l'autre nouvelle est que on ne dit pas "j'en ai einh", mais "j'en ai [g]un[/g]" merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10231,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]loul71.... j'ai 2 nouvelles pour toi... la première est qu'un mec a inventé le clavier azerty... celui-ci est vachement répandu dans les pays francophones... et il comprend 2 touches vachement simpa: le "'" et le "ç"... la première se trouve au dessus du "e" et du "r". la deuxième au dessus du "i" et du "o"..... l'autre nouvelle est que on ne dit pas "j'en ai einh", mais "j'en ai [g]un[/g]" merci. [/citation] t'as vraiment l'art du cassage [:rofleuh] sinon j'utilise également le mode T9 sur mon portable donc c'est tout en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10094,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]pareil, et j'écris toujours les mots en entier, je suis incapable d'écrire en style sms [/citation] de meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Aussi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Mon dieu c est horrible ces gens qui ecrivent pas francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts