télé réalité


GdB1881

Messages recommandés

Bon on va pas dire non comme tout le monde

J'ai regardé loftstory a l epoque (fallait bien voir à quoi ça ressemblait) et les premier casting de popstars et de le nouvelle star y a des perles quand même.

Faut pas oublier koh lantah non plusou on voit l etre humain dans de bonnes condtions :whistle:

Donc question du sondage parfois et est ce que j aime non parcequ'en fait c'est tout sauf de la télé réalité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10150,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Pour la blague de tout à l'heure, c'était trop subtil pour moi je suppose alors mes plus plattes excuses

[/citation]

Il jouait le role du jeune smseur qui aime la real tv ce n'est pas forcément drole mais ça peut en amuser certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 2 secondes hiers l'émission les colocataires, histoire de pouvoir prouver mon préjugé de "c'est trop d'la merde !!" alors bilan :

-Les filles sont très moches et se disent des petites remarques désobligeantes (j'en ai deja vu une qui était énervée)

-Les garçons, tous plus différents les uns que les autres (comparément aux filles qui sont toutes à peu près dans le même style => Pétasse), c'est assez drôle de voir le PD a coté de Jackie Chang et du bodybuilder, ceci-dit, ils sont plus sociables (contrairement aux filles qui se le prétendent toutes).

-Les filles sont surexitées par tout ce qu'elles voient (normal c'est des s**opes en chaleur)

-Les gars s'en battent les couilles et parlent de (leur) philisophie de la vie.

En bref, c'est bien ce que j'imaginais mais comme ça je pourrais répondre aux connards(asses sur tout) qui me diront: "T'as jamais vu tu peux pas juger euh !" que j'ai autrechose à foutre que de regarder la décadence juvénile dans notre société pour un semblant cosmopolite. (attend deux noires et un viet franchement vive la représentation des minaurités ethniques chez les jeunes de 18 à 25 ans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé 37 secondes tout à l'heure...

les filles ont eu un message

Vous avez un nouveau message

Une surprise vous attend dans la buanderie

là elles se sont précipités comme des lapines nymphomanes devant la carotte d'un bonhomme de neige...

et pendant ce temps, les mecs couraient aussi...

j'ai aussi aperçu de nana qui ont commencé à se tataner la gueule, mais les patrons d'M6 étaient passé par là: avant de foutre quelqu'un dans la piscine, retirez le micro !!!!

c'est la première chose que la victime s'est vu retirer...

enfin bref... encore un truc sans intérêt aucun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, c'est bien ce que j'imaginais mais comme ça je pourrais répondre aux connards(asses sur tout) qui me diront: "T'as jamais vu tu peux pas juger euh !" que j'ai autrechose à foutre que de regarder [g]la décadence juvénile[/g] dans notre société pour un semblant cosmopolite. (attend deux noires et un viet franchement vive la représentation des minaurités ethniques chez les jeunes de 18 à 25 ans !)

copaiiiinng..

Toutes ces conneries d'émitions ne peuvent que me dégouter et me blaser de la société dans laquelle je vie...

Du coup, je passe mon temps sur mon PC qui lui n'est pas une petite p*te en chaleur :heink:

Ce monde va mal .. [:666]

[:edith] me fait ch*er la [citation], va pour du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement