GdB1881 Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 loft story, nice people, la ferme, les colocataires...Est ce que vous regardez ces émissions (bidon) ? Moi j'aime pas et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeNdeT Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=9999,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom] Moi j'aime pas et vous ? [/citation] Clair moi je deteste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted April 6, 2004 Author Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10004,1][nom]Jesaispasqui a voté[/nom] ce sondage est bidon [/citation]et je le merde © Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Passionant tout ca dites moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 C'est éxaspérant ce genre de trucs.... Encore l'idée je ne lui reproche rien, mais ils sont vraiment mal faits... Loft story, c'était que du sexe, et le reste... ben je connais pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 ce sondage est bidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 pareil [:spamafote] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 même chose ? Eh mais c'est vachement varié les réponses ici !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 T'as vu ca hein ?! En fait, toute la subtilité est dans les variations de termes. C'est très construit sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 On dirait mon prof de français ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Ce sondage est bidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 y aurait eu des filles sur ce forum, les réponses auraient été très différentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Me semble que j'ai vu ta mère la dernière fois mais ... Ok désolé, un trip entre potes, fais pas gaffe fresh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 'sont space tes "tripes" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10073,1][nom]vanamel a écrit[/nom]'sont space tes "tripes" [/citation] c'est eve [:spamafote] sinon je suis avec vous pour la bidonnité du sondage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Bah au moins on réapprend que la télé-réalité est nulle à chier, qu'elle ne sert à rien et que ça rend des gens qui n'ont aucun talent célèbres. Ah "merci" la télé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Je me tairais sur ce sujet et je serais stupide de poster dans ce topic .. Et merde ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10073,1][nom]vanamel a écrit[/nom]'sont space tes "tripes" [/citation] Jamais de space-tripes non,parfois space-cake, mais les tripes, c'est chaud à facir avec de l'herbe. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Aaaaahhh c'est pour ça. Mais je sui sûr que tu mets pas que du sucre en tout cas dans ton space-cake (enfin sinon ca n'en serait pas un) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 mais ca déchiiiiiiiiiiire vive la reality-tv quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10131,1][nom]OinJ a écrit[/nom]m[g]é[/g] [g]sa[/g] déchiiiiiiiiiiire [g]viv[/g] la reality-tv [g]k[/g]oi ! [/citation] Sinon t'es pas crédible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 arf désolé je recommence: mé sa daychiiiiiiiiire treau !! a fon avc la réaliti-tv !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts