Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=9928,2][nom]loul71 a écrit[/nom]m en fous j aime pas stargate©

[/citation]

loul71 comment peut on pas aimer cette [g]magnifique[/g] série :D pis eLd Jonas c'est pas un bouche trou mais un remplaçant !:)(c'est quoi la différence déja ?...:D)

Posté(e)

Ben vu que j'ai adoré le film, me demandez pas d'aimer cette espèce de fade imitation aux décors en cartons, aux acteurs aussi charismatiques qu'un bucheron canadien et à la trame aussi fine qu'un fil de soie.

Posté(e)

[citation=10591,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben vu que j'ai adoré le film, me demandez pas d'aimer cette espèce de fade imitation aux décors en cartons, aux acteurs aussi charismatiques qu'un bucheron canadien et à la trame aussi fine qu'un fil de soie.

[/citation]

Ouah Eveden t'a mis combien de temps à réfléchir pour poster ton message? :D

Posté(e)

[citation=9353,1][nom]Eveden a écrit[/nom]D'ailleurs ou est passé O'Neil ?

[/citation]

je suis là mais je ne vais pas souvent dans la partie "general" du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait c'est bien de moi dont tu parlais ? ...

Posté(e)

[citation=10630,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Et toi à te relire ?

[/citation]

T'es mesquin sur la faute de frappe, allez avoue le il t a cassé :P

Posté(e)

[citation=10661,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si tu es o'neil peut etre..

[/citation]

oui c'est moi !!! mais depuis le changement de forum j'ai changé de pseudo( j'ai pas été chercher loin ...) j'ai pris le pseudo que j'avais sur le site vossey !!

Posté(e)

bof , po si cool que sa les episode , pendant 5 min j'ai crus que j'allait tout casser car mon pere voulait look la 2 ( dans le salon ) et ma soeur voulait look la 2 aussi ( dans notre chambre ) mais finalement on a look la 6 , le 3em episode est vraiment tres bof , Jack a rajeunit , enfin son clone a eu des probleme pour grandir ...

Et dans le 2em j'ai bien aimer quand BAL a attaquer le vaisseau d'Anubis avec sa flotte !

Posté(e)

Oui je suis d'accord pour le 3eme bof bof mais on appelle ça un épisode peu cher en efets spéciaux :) ils ont quand même mis plein d'images de synthese pour les 2 premiers, surtout avec le F302 on aurait dit star wars episode IV ( avec l'étoile noir :))

Posté(e)

J'avoue j'ai bien aimé l'épidose où o'neil se fait + ou - clôner (en fait j'ai pas tout suivi j'étais un peu accompagné) mais je dois avouer que pour une fois j'ai apprécié cette série (que je n'aime pas trop trop d'habitude).

Posté(e)

bof, po tres original le scenario , mais faut avouez que dans le 2em avec le X-302 quand il on passer le bouclier energetique , Anubis a dit abater le !!!! Et on va un vu un canon anti-aerien Gua'uld ... sa ma rappeler un jeu ou on devait degomer des avion avec ce genre de canon ;) Sinon j'ai preferer le 2em a tout les autre episode ... ;)