Stargate SG-1 reprend


GoXoA

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=9522,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]On s'en fout du caméléon lol sinon Darth Vader j'ai vu 22 mais j'ai peut etre tort lol à vérifier !

[/citation]

bah vu qu'on est au moins 3 à parler de Caméléon, non on ne s'en fou pas... alors t'es gentil, tu te calmes, et tu gardes tes réflexions du style "on s'en fou de..."

Date de naissance : 13-11-1987

je pense pas avoir de leçon à avoir de toi.

Alors tu nous respectes quand on parle d'un sujet, même si c'est pas directement en rapport avec le topic. Si t'es pas content, tu peux toujours aller te plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9588,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]ah, c'est à toi que je parlais? non.

je m'explique

j'estime que c'est pas normal de couper la parole à plusieurs personnes en disant "on s'en fou de ce dont vous parler."

[/citation]

Tiens c est bizarre je savais que t allais me repondre ça ( j ai des dons d extralucidité).

Tu ne me parlais pas mais j estime que copier/coller la date de naissance de quelqu un pour le déprecier c'est pas tres adulte va t on dire et je le dis.

pour revenir au sujet principal y aura bientot un spinoff sir stargate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9613,1][nom]laloi a écrit[/nom]

2) il n'a pas écrit "On s'en fout du caméléon" mais bien "On s'en fout du caméléon [g]lol[/g]", c'est quand-même pas la même chose

[/citation]

Ben moi les gars qui sont pas capables d'aligner une seul phrase sans y carrer un "lol", ca me fous les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je me calme..... mais je reste quand même sur ma position...

euh au fait, le fait de dire que c'est un sujet sur stargate.... combien de topics qui dépassent les 5 posts restent sur le même sujet dans cette cat'?

non répondez pas merci... c'était qu'une question r[g]h[/g]étorique....

EDIT: effectivement... merci Eld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9657,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]oui oui d'accord mais je rajoute aussi que j'ai pas été agressif ni injurieux dans mon message de + stargate est une série et le caméléon aussi j'comprend donc qu'on en parle :)

[/citation]

nan mais t'en fais pas, tu es tout excusé...

j'ai été de toute façon un peu agressif.... mea culpa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9674,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]eld, dès qu'il voit qu'il y a un peu d'embrouille il court pour venir foutre la merde..

c'est marrant quand meme.. moi j'appelle ça des mouches à merde.

[/citation]

No comment

Ah si pas top l insulte a part ça

Surtout parceque je ne veux rien dire plutot

P.S : ça fait que la deuxieme fois que j exprime une différence d opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement