Stargate SG-1 reprend


GoXoA

Messages recommandés

voila pour informer quelques personnes pas encore au courant [g]la saison 7 de Stargate SG-1 reprend le 9 avril prochain[/g] Quelle bonne nouvelle pour un fan comme moi. Mais je trouve bête de la part de M6 de mettre 3 épisodes la même soirée c'est de trop et pis comme y'en a que 22 ça sera vite fini : 22/3 environ 7 semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=9384,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et friends tout le monde semble l'oublier :o

[/citation]

Friends commence à se faire vieux....

Heureusement ils se sont enfin décidés a arrêter, je commençais à croire qu'on en verrait jamais le bout avec à chaque début de saison une annnonce pour dire que c'était la dernière, et à chaque fin, une annonce pour dire qu'après révison à la hausse de leur cachet, tous les acteurs acceptaient de remettre le couvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

friend les acteur veulent continuer la serie quand il n'on plus d'argent ... et oui c'est sa et a force c'est meme plus drole car les episode se repete et les histoire aussi son basé sur la meme chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9416,1][nom]shinz a écrit[/nom]friend les acteur veulent continuer la serie quand il n'on plus d'argent ... et oui c'est sa et a force c'est meme plus drole car les episode se repete et les histoire aussi son basé sur la meme chose ...

[/citation]

Non, c'est pas qu'il ont plus d'argent, c'est qu'ils en veulent encore plus. Vu combien ils sont payés (acteurs de série les mieux payés au monde, je crois bien) ils sont pas près de plus en avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9417,1][nom]laloi a écrit[/nom]

Non, c'est pas qu'il ont plus d'argent, c'est qu'ils en veulent encore plus. Vu combien ils sont payés (acteurs de série les mieux payés au monde, je crois bien) ils sont pas près de plus en avoir...

[/citation]

erreur sur toute la ligne la série friends devait s'arrêter a la saison 8 or certains acteurs n'étaient pas prêt a tout stopper (Matt Leblanc par exemple) Par contre d'autre Comme Jennifer Aniston voulait arrêter ou alors etre payé en conséquence...

Finallement aux vues du succès de cette série meme après 8 ans!!! les producteurs (NBC) ont décidé de continuer la série jusqu'a la 10 et cette fois ci tout arrêter (d'ailleurs la saison 10 comptera que 21 épisodes il me semble) le dernier épisode durera près de 2 heures...

Donc une fin était prévu dès le début le seul probleme était le succès de la série qui n'en finissait pas de grandir d'ou le retardement de la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin....

moi ma série préférée, c'est le Caméléon.. franchement, ça me fait trop délirer.....

vive Jarod ! vive Miss Parker !

par contre, j'ai vu il y a un certain temps 2 épisodes qu'M6 présentait comme les derniers (où ils sont sur une ile qui est désertée à cause de l'arrivée d'une tempète)... je les avais enregistré.. mais cette connerie de cassète était pas assez longue... et elle s'est arrêtée au début du 2e des 2 épisodes....

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le caméleon c'est compliquee esce que miss parker est la soeur de jarod ou de l otre gogol !! esce que le vieu avec sa bouteille est le pere de miss parker !! esce que jarod retrouve ses parent ( il me semble que oui il retrouve son pere dans l'un des episode )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du caméléon c'est pas trop mal, mais ça verse quand meme beaucoup dans le paranormal et les mythes alors que la série n'était pas du tout basée là-dessus, donc ça fait un peu décalage je trouve...

[:edith] Au fait il devient quoi l'acteur ? Je l'ai vu récemment faire une apparition dans une série sur tf1 (je crois que c'était "preuves à l'appui") où il tenait le role d'un méchant, mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9482,1][nom]shinz a écrit[/nom]le caméleon c'est compliqu[g]é[/g] [g]est-ce[/g] que miss parker est la soeur de jarod ou de l otre gogol !! [g]est-ce[/g] que le vieu[g]x[/g] avec sa bouteille est le pere de miss parker !! [g]est-ce[/g] que jarod retrouve ses parent[g]s[/g] ( il me semble que oui il retrouve son pere dans l'un des episode[g]s[/g] )

[/citation]

bon tu vas apprendre à écrire toi...

sérieux, ça devient relou à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement