Comment je suis un 'foiré xD


mota

Messages recommandés

Certains d'entre vous savent que je tien un site sur zelda, ayant une influence pas mal quand même (plus de 12 000 visiteurs depuis 8 mois, c'est bien mais pas top), etant le premmier avril, j'ai décidé de faire une petite blagounette sommes toutes classique, en faisant croire à un hack du ste, sur la page qui sert de splash habituellement au site (http://halflifexpert.com/half-selection/zb/index.html)

Je me suis un peu fait griller par 2-3 de mes congénères (les webmasters des autres sites) car je n'avait pas enlever le reste des pages (j'ai des scripts php qui ne fonctionnent pas avec bdd donc je ne peux enlever certains dossiers).

Donc je leur ai fait croire que j'avais plus ccès à mon ftp (avec des screens fake de client ftp) et j'ai rediriger vers une page de sauvegarde sur un autre de mes ftp.

http://www.zelda-best.fr.st (free)

J'suis un salaud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme site, et tu m'as donné envie de rejouer à Majora's Mask que je ne posséde plus :sweat: N64 refourgée à ma cousine et le jeu revendu à un pote avec l'expansion pack :|

Ca a été dur de le vendre, je suis vraiment très conservateur, mais je n'y jouais plus et j'ai fait plaisir à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9136,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]index.php à la place de index.html [:spamafote]

[/citation]

L'url .fr.st reviendra sur index.php une fois la blague finie.

Cad demain.

Pour sim, le site est un peu en stand by pour le moment car je dévellope la nouvelle version en php, et je compte aussi changer beaucoup du contenu, rédigé par des mecs complètement écervelés et n'ayant aucun sens de l'orthographe.

Normalement la prochaine version est en juin ;)

Eve => En effet, sulfnbk était un vers plutot innoffesif propagé sur les version 9x de windows.

Je l'ai personnellement eu dès que j'ai eu internet mais il n'a pas beaucoup fait parler de lui dans les médias, juste chez les hackers, comunauté à laquelle je m'intéressait il y a 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9158,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]sulfnbk c'est un programme de windows qui a donné lieu à un énorme fake comme quoi c'était un ver T_T

[/citation]

c'étais pas l'hoax qui te faisait virer un .exe de la Java Virtual Machine ? ça me rappelle quelque chose, mais beaucoup plus récent que 3-4 ans... [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9193,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

c'étais pas l'hoax qui te faisait virer un .exe de la Java Virtual Machine ? ça me rappelle quelque chose, mais beaucoup plus récent que 3-4 ans... [:666]

[/citation]

nan ca c'est jdbrm.exe un ptit ours comme embleme le programme :)

et cet hoax est encore en activité d'ailleurs :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, sulfnbk.exe est un petite application de vindo qui entre en jeu lors de divers bacups si le pc est éteind inopinément.

En fait il est chargé de garder en mémoire les fichier/dossiers/executables et auitre ayant un nom assez long (du genre : commentCdlaballetontruc.zip) mais sa suppression ne se fait pas vraiment ressentir.

Par contre, certains sites/mails font télécharger un vers en remplacement de l'utilitaire qui lui peut être dangereux.

Donc demi hoax mais j'ai fait une news ce midi permettant de faire ressurgir l'executable en question, tout ça à partir du site de microsoft qui paradoxalement, est le seul à qui on peut faire confiance pour restaurer fnbk.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement