Alors là je dis OUI !!

Gumbi

Recommended Posts

merde elle on pas le droit d'etre lesbienne trop belle ... pourquoi c'est des meuf comme sa qui son lesbienne :'( :gun:

[:veneration]par contre elle on des beaux cul [:veneration]

[citation=8981,1][nom]mota a écrit[/nom]Ah bah moi je dis bravo gmu, plantage d'opera en beauté, merci beaucoup.

En plus m'en fou je suis un un "tout seul" mwa :o

[/citation]

Le site fait planter les "déjà pris" :D

Et non Chandler je suis pas un cochon, va essayer de faire croire ça aux autres ils vont te prendre pour un fou [:darck]

[citation=8985,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]sans vouloir être méchant, vous retardez les mecs :/

j'ai déjà posté beautifulzueri sur le forum pré-apocalyptique et sur la version 2 qui a suivi l'apocalypse, si depuis le temps vous l'avez toujours pas dans vos favoris faut vous en prendre qu'à vous-même... :na:

[/citation]

disons que je ne met en favoris que ce dont ... j'ai besoin :whistle: :D:lol: :kaola:

[citation=8985,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]sans vouloir être méchant, vous retardez les mecs :/

j'ai déjà posté beautifulzueri sur le forum pré-apocalyptique et sur la version 2 qui a suivi l'apocalypse, si depuis le temps vous l'avez toujours pas dans vos favoris faut vous en prendre qu'à vous-même... :na:

[/citation]

+1

on bomber nous avait donné l'url sur le forum