ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 bah a 17h j'étais sur le stade de fontenay (j'ai galéré pour trouver) et j'ai vu que tout le monde remballait alors je me suis dit : "mon ptit chandler t arrives trop tard" je me suis avancé effectivement les stands se démontaient et tout le monde partait dans les vestiaires ca criait pas mal. la je me suis dit :" oulah ca sent l'équipe qui a gagné ca" pis voila j'étais très décu j'aurais vraiment voulu voir un match mais la soirée d'hier c'est un peu éternisé donc bon je me suis pas levé de bonne heure et tout ca fait que je suis arrivé a la bourre :'( [:edith] en fait je viens de voir les clubs y en a un sur l'ile de ré chose que j'ignorais mais je pense que j'irais plutot sur fontenay pour voir un ptit match merci pour toutes les infos al1 et si tu as l'occas de revenir jouer vers chez moi bah hésite pas a me le dire je ferais le déplacement mais en avance cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 ok dommage ... moi je suis parti du Stade vers 15h ... on a joué à 10h et 12h dimanche ... 10h, 12h et 17h samedi match de 45 minutes à donf ... suis HS ya un méga tournoi de Beach Ultimate au Pouliguen du 29 au 31 Mai infos ici: http://yesbutnau.free.fr/ on ne jouera pas mais c'est un tournoi excellent où nous avons déjà participé 2 fois 3 jours de match sur la plage ... très physique et très bon niveau: du spectacle garanti !!! toutes les compétitions ici : http://infodisque.net.free.fr/calendrier.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 ca pourrait m'interesser la baule est pas tres loin de chez moi j irais peut etre y faire un tour je veux voir un match d'ultimate freesbee!!! [:edith] il y a un championnat international a fontenay du 9 au 11 juillet d'après ce que je viens de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 exact ça bouge bien la Vendée au niveau Ultimate si tu te lève un peu plus tôt la prochaine fois, tu en prendra plein les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9707,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom]exact ça bouge bien la Vendée au niveau Ultimate si tu te lève un peu plus tôt la prochaine fois, tu en prendra plein les yeux [/citation] je compte me lever aux aurores j'y tiens a ce match je veux en voir un [:edith] en fait poulinguen c'est trop loin :s j'irais a fontenay pour le championnait international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 en plus ce We, avec les terrains humides ( voir boueux ) yavait du Dive à gogo ... regarde le site de l'Euro 2003 à Fontenay: http://euc2003.free.fr/euc2003.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9709,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom]en plus ce We, avec les terrains humides ( voir boueux ) yavait du Dive à gogo ... regarde le site de l'Euro 2003 à Fontenay: http://euc2003.free.fr/euc2003.htm [/citation] mais c'est que c'est joli comme tout ca... Ceremonie d'ouverture, ceremonie de cloture, petit concert, ambiance toute la nuit c'est terrible comme sport j'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9710,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] mais c'est que c'est joli comme tout ca... Ceremonie d'ouverture, ceremonie de cloture, petit concert, ambiance toute la nuit c'est terrible comme sport j'adore :love: [/citation] ouais, mais c'est pas comme ça à chaque fois quand même là c'était le championnat d'Europe ce We, yavais juste la buvette et de la zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 La buvette, l'incontournable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9711,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom] ouais, mais c'est pas comme ça à chaque fois quand même là c'était le championnat d'Europe ce We, yavais juste la buvette et de la zik [/citation] oui mais ce que je veux dire c'est que dans un autre sport tu verras pas forcément ca un concert organisé en l'honneur d'un évenement sportif c'est rare en plus c'est un sport ou la bonne ambiance prime il me plait bien ce sport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 c'est clair que l'esprit est différent ... j'ai fait plusieurs autres sports ( Judo, Tennis, Foot, HandBall, Natation ) et là ça n'a rien à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 et ca fait combien de temps que tu pratiques ce sport? Et combien de temps faut il de pratique pour se lancer dans la compétition (fin le bas niveau quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 moi je joue depuis 1997 il me semble pour bien lancer, bah ça vient avec le temps ... on a des joueurs qui ont commencés cette année et qui lancent très bien ... question de volontée et d'implication ... tu peux jouer en compétition dès le début ... suivant ton équipe bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 nan mais pour moi le plus arrangeant serait fontenay (a moins que je lance une team dans mon coin paumé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Ca fait 2 pages qau'il sdiscutent. Trop la flemme. J'ai laché au 5eme post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9736,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Ca fait 2 pages qau'il sdiscutent. Trop la flemme. J'ai laché au 5eme post. [/citation] c'est pourtant un très beau sport (fin je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Quand t'aura résussi à voir un match ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9740,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Quand t'aura résussi à voir un match ! [:xdddd] [/citation] méchant :'( c'est pas zoli de se moquer [mode GdB ON]:kaola: [mode GdB OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9736,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Ca fait 2 pages qau'il sdiscutent. Trop la flemme. J'ai laché au 5eme post. [/citation] idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 c'est le topic "Sport" donc on parle de ... Sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 ça n'empeche qu'on peut lacher la conversation parce qu'on ne comprend rien... P.S. chui en bac blanc.. alors les posts de plus de 5 lignes... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Moi ça commence demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9775,5][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]ça n'empeche qu'on peut lacher la conversation parce qu'on ne comprend rien... [/citation] tout à fé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Bon WE les jeun's ... je joue dans 2 heures à Plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés