Le Topic de la bêtise


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

experience pour controler la température d'ébulition de l'eau..

simple en soi..

un ballon d'eau, un bec bunzene, un bouchon a 2 trou, un pour la vapeur l'autre pour le thermometre..

l'ennui c'est qu'un precedent thermo avait été pété dans l'autre trou du coup il était bouché..

au bout de 10 mn le truc a un peu surchauffé, le thermometre a décollé et s'est planté au plafond avant d'exploser en balancant du mercure partout..

c'était rigolo tout plein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un registre moins dramatique :

on était en sport, gymnastique, les 3 glandeurs posés au fond de la salle, nous, et les excités de la classe chahutant sur le trampoline évidemment...

On se fout de la gueule d'un pote viêtnamien en lui disant qu'il a pas de poils et donc qu'il est pas viril.

Etant susceptible, il s'arrache une poignée de poils pubiens et nous les met sous le nez, dépassant de son poing fermé [:adriansheef]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suivant d'un oeil distrait le cours de chimie.

*BONK*

Tout le monde se retourne et me regarde. Moi je comprends pas. Jme touche le crane, je pissai le sang. Vous voyez les grosses grilles qui protegent les néons ? Bah voila. Jvais voir les autorités (in)compétentes de mon collège pour qu'est-ce que qu'il faut faire. J'expose la situation, et la conne d'en face trouve rien de mieux à me répondre : "Mais qu'est ce qui t'as pris de tripotter les néons ?". La plaque devait être à 2 ou 3m du sol, et c'est pas trop de ma faute si le college tombait en ruine...

Des grilles comme celles la, mais avec plus de hauteur =)

int_c14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7993,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui en effet, et qui n'a jamais bataillé à coups de pissette d'eau permutée en TP de Chimie aussi :sarcastic:

Ah ces bons moments-là...

[/citation]

perso on fesait des batailles à coup de métal en fusion (tu laisse se former une grosse goute au bout du métal d'apport, puis tu "lance" vers le pote). Plus drôle, t'as intérêt à les éviter ^^'.

Pis y a aussi le coup d'attendre qu'un pote passe à côté sans protection faciale pour "flasher" un bon coup de soudure à l'arc: effet "sable dans les yeux" garanti pour le restant de la matinée [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recadrage du topic tac-tac :

Ah si à l'internat où j'étais, le soir, vers 23h, bataille générale de PQ trempé xD

Chacun prenait des rouleaux de PQ, passés sous l'eau, puis missiles sur les portes, avec coups de pied dans les portes de ceux qui se levaient tôt le lendemain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement