A380


loul71

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous voulez un petit conseil... achetez les actions EADS...(aerospatiale, matra defense, airbus)... Gardez les jusqu'en 2006. Date des premières livraisons d'airbus... action qui tourne en ce moment autour de 17 € (j'en ai achete plein quand elle etait à 7€ on dit merci bush!) Elles sont sous cotés et valent autour de 25€. Elles sont sous coté parce que Lagardère qui détient 15% fait planer le doute sur son départ. Hors, il ne partira que quand elles valeront 25€. En 2006 début de la rentabilité de la chaine de prod d'airbus! Matra défense largement positive encore pour cette année... Il faut savoir que le capital est aussi largement détenu par les salariés hors les abondements sont bloqués en avril... yhéhé surveillez les cours et vous verrez qu'ils fluctueront parce que beaucoup en manque d'argent vont vendre a ce moment! En un an de temps j'ai eu plus de 111% d'augmentation de mon capital et encore j'ai perdu un peu en voulant jouer avec danone. Mais ces actions sont trop cher pour un petit porteur valeur : 130€ en moyenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord.... mais je vois mal comment Airbus pourrait faire mieux.... il est déjà leader devant Boeing parce qu'évidement, Boeing a souffert de 11 septembre et les avions Airbus sont de meilleur qualité pour un prix similaire....

Puis avoir une flotte d'airbus est plus agréable pour les pilotes de la companie car tous les cockpits sont les même strictements au détail près du nombre de réacteur... Ce qui fait qu'un pilote peut passer d'un A318 à un A340 sans être dépaysé.... (sauf peut-être par la taille ^^)

Les ventes vont bien, avec je crois dans les 200 livraisons par an ces deux dernières années... (petite baisse pour 2004...)

Si l'A380 passe, les actions vont bien monter...

jvais voir ça avec mes parents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, y en a certains qui disent que lorsque Lagardère va partir. Les dirigeants actuels vont se tirer la bourre pour le pouvoir. Actuellement, les francais et allemands cohabitent. L'espagne garde ses parts dans le capital afin d'assuer un minimum de travail au Espagnols concernés. M'enfin je pense qu'ils seront assez intelligent pour ne pas faire capoter une affaire qui marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que AIRBUS est la seule marque qui puisse concurencer BOEING alors moi la concurence j'aime bien , et c'est mieux pour les entreprise ( meme si c'est hors-sujet Microsoft c'est prix 500 million de Dollars car il avait le monopole des pc ) :hot: c'est pas rien 500 million de dollars ...

Mais c'est ce qui gagne en une semaine ! 1% de leur chiffre annuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9950,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]y en a marre de cet airbus a la c** ils nous bloquent la route a chaque fois pour faire passer cette carlingue les rails ca existe...

[/citation]

[:rofleuh] va voir les photos que j'ai passé ^^

sur les 6 où on voit un transport, 5 sont par voie fluviale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement