-=DooM 3=-


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8379,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Depuis quand les sanctions deviennent des sujets de discussion? Vous êtes apte à pouvoir juger de mes décisions sur ce forum. De quel droit?

Donc essayez de construire un tant sois peu des discussions, ce sera déjà pas mal.

Freshfish.. je te vois tout le temps dans mes pattes dès que je mets une sanction. T'es jaloux? t'en veux une aussi? Reste donc à ta place, tout le monde s'en portera beaucoup mieux. J'ai pas besoin de l'avis d'un gamin de 14 ans pour gerer ce forum.

[/citation]

je me contente de commenter tes sanctions. Ca te gène? Et c'est justement ton arrogance qui nous pose un problème. Tu voudrais toujours avoir raison et faire ce que tu veux...

Oui, je trouve que tu abuses de tes pouvoirs et que tu te crois un Dieu... Ce te pose problème? Je ne peux plus m'exprimer ?

Je ne t'en veux pas jusque là, je te demande seulement d'essayer de te modérer dans les sanctions... Et d'essayer d'être plus aimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon arrogance pose des problèmes à qui d'autre à part à toi et ton pote trèfle?

T'exprimer c'est bien. dire des choses interressantes, c'est mieux

Je me crois en dieu? ça fait bientot 2 ans que je suis modérateur ici donc arrète de me faire rire.

Pour le dernier point, tu n'as rien à dire quant à mes décisions. Apprend à rester à la place qui est la tienne, et tout le monde se portera bien.

edit:

Date de naissance : 18-10-1989

arrète tu te fais du mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8434,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Mon arrogance pose des problèmes à qui d'autre à part à toi et ton pote trèfle?

T'exprimer c'est bien. dire des choses interressantes, c'est mieux

Je me crois en dieu? ça fait bientot 2 ans que je suis modérateur ici donc arrète de me faire rire.

Pour le dernier point, tu n'as rien à dire quant à mes décisions. Apprend à rester à la place qui est la tienne, et tout le monde se portera bien.

edit:

Date de naissance : 18-10-1989

arrète tu te fais du mal..

[/citation]

L'age ne veut rien dire... Il y a des cons et des intelligents.

Ton arrogance pose des problèmes a tous ceux qui ont participé a cette affaire (voir page 2).

Et le fait que tu sois modérateur depuis 2 ans... voilà le problème.

Je te demande juste d'essayer de comprendre les gens et d'etre plus tolérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala , ben di donc ...sa a chauffe , moi jme suis tromper de boutont , voulais utiliser les message priver et j'ai poster un message ...ET PAF , j'suis viré du Furum "autre mods" je dit po que vous faites mal v'autre taff , mais plus doux s'rait cool est Lowskill est Freshfish si vous voulez regle vous 'blem c'est avec sa : ( message privée) d'hab c'est les modos qui nous le rappelle... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8505,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oulala , ben di donc ...sa a chauffe , moi jme suis tromper de boutont , voulais utiliser les message priver et j'ai poster un message ...ET PAF , j'suis viré du Furum "autre mods" je dit po que vous faites mal v'autre taff , mais plus doux s'rait cool est Lowskill est Freshfish si vous voulez regle vous 'blem c'est avec sa : ( message privée) d'hab c'est les modos qui nous le rappelle... :/

[/citation]

ya pas de sanction sur toi. [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement