ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 en meme temps la France est le pays le plus vaste de l'Europe... Equiper toute les communes de France c'est infaisable malheureusement. Ou alors c'est au détriment de la qualité du service... J'ai discutaillé avec un technicien qui connaissait sont boulot (capable de ressortir le plan électrique d'une ville de 10000 habitants de tete :sweat:) il m'a ditque FT avait fait le choix de privilégié la qualité... en clair bah c'est pas demain la veille que tous les foyers auront l'adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 capable de ressortir le plan électrique d'une ville de 10000 habitants de tete respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7631,1][nom]krobendallas a écrit[/nom] capable de ressortir le plan électrique d'une ville de 10000 habitants de tete respect[/citation] d'ailleurs suite a notre entretien un pote qui ne devait pas avoir l'adsl parceque france telecom le disait trop loin de la borne... Bah il est en 512 avec un très très bon débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7633,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] d'ailleurs suite a notre entretien un pote qui ne devait pas avoir l'adsl parceque france telecom le disait trop loin de la borne... Bah il est en 512 avec un très très bon débit [/citation] fais gaffe tu va te faire sauter dessu par Gdb et Darth [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 T'inquiète pas bébé j'ai le nouveau memtest avec drivers à jours edit: j'ai un filon, je le lache plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 fais gaffe tu va finir par le faire fuir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7635,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] T'inquiète pas bébé j'ai le nouveau memtest avec drivers à jours edit: j'ai un filon, je le lache plus [/citation] j'ai trouvé sa sources : http://www.sosordi.net/article4-1.html [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7633,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] d'ailleurs suite a notre entretien un pote qui ne devait pas avoir l'adsl parceque france telecom le disait trop loin de la borne... Bah il est en 512 avec un très très bon débit [/citation] Tiens tiens, un 512 élevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7561,1][nom]smatcher a écrit[/nom]tu crois qu'il se contenterait d'un 56 k si il bouffait du caviar ? [/citation]une connection 56k coute maintenant plus cher que l'adsl... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7650,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Tiens tiens, un 512 élevé? [/citation] bah je crois que c'est entre 50 et 60 ko/s... J'trouve que c'est pas mal pour quelqu'un qui devait être trop loin de la borne quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 effectivemnt d'accord avec toi 50 / 60 c'est plus que raisonnable. sinon pour en revenir au sujet, les jeux en preparation comme HL2 doom 3 et quake4 ,far cry, SolDner.. s'annoncent faute de savoir si ce sont des bons jeux comme tueurs de PC et de carte graphique. Enfin moi qui voulais investir dans un Athlon 64, j'espere qu'il tiendra le choke sinon je le brule . Par contre etant a la base UTseur, je me suis bien sur precipité sur UT2004, je pensais qu'il tournerai moins bien a fond que le 2003, j'ai ete surptis encore une fois Atari a livré un bonmoteur 3d bien optimisé, et sur le net avec un fastpath ca devient tres interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 moi je suis pile poil là ou il faut pas ut2003 tourne impec et ut2004 reboot c'est con sinon il y a aussi vampire bloodlines qui utilise le moteur de hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 bof moi j'ai aucun probleme avec UT2004, si ce n'est l'attente au niveau de l'installation. Mais le reboot intenpestif est plus un probleme de drivers gra^hiques que du jeux Vampire bloodlines c'est la cousine de BLade ? Sinon y aussi Painkiller, j'ai essayé la demo et il arrache, du bourrinage du vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Une petite remarque, si Far Cry demande un MONSTRE, Hl² par contre ne devrait pas en demander un aussi conséquent (du moins avec les reglages au min), ce qui fait tous son intéré !!! Car tout le monde ne peut pas s'offrir une bete de course et donc, moins de joueur en réseau (qui reste pour moi le meilleur attré des FPS) sur Far cry. Mais HL² lui, ne demandant pas un supercalculateur de vortex intecidéral avec option lave-vaissel, lui pourra etre jouer par le commun des gamers... PS: Parler du sujet, si vous vouler parler des différenttes offre de connection ADSL, crée un topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Enfin moi qui voulais investir dans un Athlon 64, j'espere qu'il tiendra le choke sinon je le brule . Pour l'instan, le Atlon 64 ne valle gére mieu (si ce n'est moins) qu'un P4 overclocé a 25%... Pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 si ta tjr besoin d'un scenariste pour ton mod , yé sui la ! A quoi sert de faire un jeu si seulement les ordinateur de la NASA ou de la SNES peuvent le faire marcher ? Si vous avez piger un truc...aidez-moi a comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 tripost pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 attend je vais faire un tentative pour battre le record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 a mince il fallait dire une tentative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 je sais plus si on l'écrit comme ca record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 smatcher a été envoyé chez les TeleTubbies Salut :hello: merci pour le flood. c'etait ton dernier edit: je laisse ça comme c'est pour que vous puissiez bien voir le taux de connerie à ne pas atteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kull Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 ben moi j'ai retrouvè un super jeux!!!!!!!!!!!! PAC MAN au moins celui-là il ne demande pas de gros effort graphique. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Nan, spas un FPS ça. C'est Wolf 3D le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kull Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 L0WsKiLL a écrit smatcher a été envoyé chez les TeleTubbies Salut :hello: merci pour le flood. c'etait ton dernier edit: je laisse ça comme c'est pour que vous puissiez bien voir le taux de connerie à ne pas atteindre. [:antichrist63] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés