-=DooM 3=-

Invité

Messages recommandés

en meme temps la France est le pays le plus vaste de l'Europe...

Equiper toute les communes de France c'est infaisable malheureusement.

Ou alors c'est au détriment de la qualité du service...

J'ai discutaillé avec un technicien qui connaissait sont boulot (capable de ressortir le plan électrique d'une ville de 10000 habitants de tete :sweat:) il m'a ditque FT avait fait le choix de privilégié la qualité...

en clair bah c'est pas demain la veille que tous les foyers auront l'adsl :D

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7631,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]

capable de ressortir le plan électrique d'une ville de 10000 habitants de tete
respect

[/citation]

d'ailleurs suite a notre entretien un pote qui ne devait pas avoir l'adsl parceque france telecom le disait trop loin de la borne...

Bah il est en 512 avec un très très bon débit :D

[citation=7633,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

d'ailleurs suite a notre entretien un pote qui ne devait pas avoir l'adsl parceque france telecom le disait trop loin de la borne...

Bah il est en 512 avec un très très bon débit :D

[/citation]

fais gaffe tu va te faire sauter dessu par Gdb et Darth [:xdddd]

effectivemnt d'accord avec toi 50 / 60 c'est plus que raisonnable.

sinon pour en revenir au sujet, les jeux en preparation comme HL2 doom 3 et quake4 ,far cry, SolDner.. s'annoncent faute de savoir si ce sont des bons jeux comme tueurs de PC et de carte graphique. Enfin moi qui voulais investir dans un Athlon 64, j'espere qu'il tiendra le choke sinon je le brule :D.

Par contre etant a la base UTseur, je me suis bien sur precipité sur UT2004, je pensais qu'il tournerai moins bien a fond que le 2003, j'ai ete surptis encore une fois Atari a livré un bonmoteur 3d bien optimisé, et sur le net avec un fastpath ca devient tres interessant.

Une petite remarque, si Far Cry demande un MONSTRE, Hl² par contre ne devrait pas en demander un aussi conséquent (du moins avec les reglages au min), ce qui fait tous son intéré !!!

Car tout le monde ne peut pas s'offrir une bete de course et donc, moins de joueur en réseau (qui reste pour moi le meilleur attré des FPS) sur Far cry. Mais HL² lui, ne demandant pas un supercalculateur de vortex intecidéral avec option lave-vaissel, lui pourra etre jouer par le commun des gamers...

PS: Parler du sujet, si vous vouler parler des différenttes offre de connection ADSL, crée un topic...

Enfin moi qui voulais investir dans un Athlon 64, j'espere qu'il tiendra le choke sinon je le brule :D.

Pour l'instan, le Atlon 64 ne valle gére mieu (si ce n'est moins) qu'un P4 overclocé a 25%... Pour l'instant.