ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8256,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est toi qui fous cette ambiance chaude a nous faire des strip-tease le soir aussi faut pas te plaindre qu'on a tous envie de te sauter dessus aprés [/citation] j'ai jamais fais ca Ou du moins j'étais pas clair.... J'aimerais bien qu'on discute de ces soirées de temps en temps Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 oui c'est pas bête ps : coupe ta cam le matin pasque te voir en calçon ça m'exite pour la journée [:chrisoflamme] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8259,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui c'est pas bête ps : coupe ta cam le matin pasque te voir en calçon ça m'exite pour la journée [:chrisoflamme] [/citation] j'ai pas de cam Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 :sweat: c'est qui alors le beau mec qui est en train de se déshabiller devant mes yeux ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8237,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non-non je suis sérieux ! Pour de vrai je suis loin d'avoir l'esprit mal placé ! Je suis sérieux et consciencieux. Mais bon, c'est l'effet Vossey ! [/citation] Moi je suis VRAIMENT un obsédé [:666] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8261,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] :sweat: c'est qui alors le beau mec qui est en train de se déshabiller devant mes yeux ? [/citation] tu dois confondre avec sonic Cf general du forum SdT Citer
Gumbi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Et en plus il couche, le pied quoi [:666] Citer
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8087,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]de toute façon on sait trés bien que les avatars sont une image idéalisée de nous même [/citation] Merde alors ... :/ Me v'là en brésilien. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 bas , t'as p'tet voulu être une superbe jeune file t'es un mec , c'est pas grave , t'es super mignon quand même Citer
Gumbi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Et ton string te va à ravir J'en ai la culotte qui palpite <-- C'est un con Citer
Sn00py Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8095,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]On touche pas au lapin magique, il est pour moi, pour MES longues soirées d'hiver au coin du feu [/citation] T'as raison, ça brule bien le lapin... Citer
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8087,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]de toute façon on sait trés bien que les avatars sont une image idéalisée de nous même [/citation] [:edith] oula, l'est long ce topic, ça fait un moment que je l'avais pas ouvert... Citer
Sn00py Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8271,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et en plus il couche, le pied quoi [:666] [/citation] T'es podophile avec ça ? Citer
lowskill Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 bah non je suis pas dans une situation délicate je dis ce que je pense de Darck...quant a Lowskill si il est admin depuis si longtemps c'est qu'il fait du bon travail également sinon benhur l'aurait dégagé depuis pas mal de temps et hop rattrapage au branche qui traine [:666][/quotemsg] lèche cul OWI OWI Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 tourne toi alors c'est pas le bon coté que tu me montres Citer
fxiaofeifei Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 What do the completely different karats mean? This metal is measured in karat weight, but what thomas sabo store does this mean? thomas sabo 10, 14, 18, 22 and 24 K refers in the direction of real amount found from the product with 24K getting pure. even although it could possibly appear how the even more the better, for jewellery purposes like delicate gold chandelier earrings, the reduced quantities are better. this could be because, in its pure form, the metal is really soft. If a product is steering to retain its type and be durable adequate for daily wear, it should be stronger. thomas sabo rings to hold out this, other metals like nickel, zinc and copper are additional in the direction thomas sabo earrings of mix. 10K is 25% gold thomas sabo charm club along using the strongest within of the ranges collectively with one of the most affordable Citer
BenHur Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Il n'aura pas vécu longtemps en tout cas Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Dommage, au moins il postait. Citer
kanyouyou Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Et maintenant ils engagent des immigrés pour faire revivre le forum Citer
Messages recommandés