As-tu fait ton devoir le jeune ?


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

tsss...

Jpense que ca va deraper, comme sur SdT...

C'est pas à moi de vous dire ce qu'il faut faire, mais voter blanc et ne pas aller voter, c'est blanc mouton et mouton blanc. Le vote, c'est "il faut ranger sa chambre" ou "il faut aller voter", c'est pas "whé, tous des pourris alors jvote lepen, ca va tout arranger".

Si le monde va si mal que ca, alors choisissez les gens qui le redresserons dans le sens que vous jugez le bon. Si vous tripottez les papiers pour dire "chuis allé voter" mais que vous n'en avez rien à battre derriere, ca sert pas à grand chose.

Et pour ceux qui pensent que la gauche est sortie grand vainqueur, faut pas oublier que pour le second tour, hélas, y'a de grande chances pour que les votes pour l'UDF, FN et MNR se reportent sur l'UMP. m'enfin, on verra au second tour

PS : et pour "le MNR, c'est encore plus des méchants que le FN ?", oui, c'est encore pire, pire que Bill Gates qui veut faire de nous des machines humanoïdes sponsoriées par windaube de Micro$hit. De toutes facons, ne vous inquietez pas, "punk not dead" XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Sonic.... si tu as quelque chose contre Microsoft, comme l'a justement fait remarqué Razorbill, rien ne t'empêche de mettre Linux.... ou l'UNIX

Windows a l'avantage d'être utilisable par tous... et c'est le seul OS comme ça. Ce qui est vraiment dégueux c'est que Microsoft en profite pour faire voler les prix...

et Bill Gates veut faire de nous des machines humanoïdes...

je pense qu'il ne tiens qu'à nous de faire les bon choix personels pour ne pas se retrouver dans une situation de dépendance face à la machine.... ça doit rester un outil, pas devenir un besoin vital. Mais là, c'est à chacun de savoir se limiter. C'est pas parce que certains savent pas se limiter, qu'il faudrait pénaliser les autres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{KiKounet} salut :)))))) a/s/v ?

{Moumoune} kikoo :))))))))) 19 ans, fille :)), Paris

{Kikounet} cool :)))))))

{Moumoune} et toi ???? :))))))

{Kikounet} 20/mec/Paris :)))

{Moumoune} oki :))))))))

{Kikounet} t'aime les animaux ???

{Moumoune} oui !!! :))))) les poneys et les oiseaux surtout :)))))

{Kikounet} LOL !! :)))) moi aussi ! :))) ca te dit qu'on se rencontre irl ??? :)))

^^ trop des oufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8044,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]et les gens qui prenne mon post au sérieux... www.multimania.com/azerty0

[/citation]

il énormissime ce site ^^

edit:

Tu sais tu es vraiment bete ... parce que Linux devient enormemet plus interactif et facile d'acces ... tu peux avoir la versin mandrake 5.2 pour 79 FR avec KDE qui est aussi intuitif que ZINDOZE 95-98 et plus rapide et plus stable ....

enfin bon

JE M'EN FOUS ! PUTAIN MAIS JE M'EN FOUS !!

Est ce que je t'envoie des mails en te disant que les magasins But font des promos sur les perceuses-fraiseuses si tu as la carte Boum-Boum ? Nan. J'aimerais que ça soit réciproque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, cette organisation bien hierarchisée, avec ceux qui donnent les ordres et ceux qui les éxécutent, hmmmm quel plaisir ca doit etre de se faire insulter par un Warlord de rang supérieur, [g]hmmm oui fouette moi, vazy, écrase moi les testicules avec tes pieds, hmmm oui, hmmm oui, ah c'est bon, c'est bon[/g].

[:veneration]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE

hu ? :heink:

biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD

huhu ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est donc IRC qu'utilisent tous les geeks ? :??:

Edit:

La Homepage de la Famille Boulet

Nous sommes Marie, Jean Pierre, Hervé et Christelle Boulet, nous habitont [g]Cergy[/g] dans le [g]Val d'Oise (95)[/g]

Clicker ici pour telechargé la photo de notre famille. (Attantion, c'est du 1280x1024 en 16 millions de couleurs, elle fait 6Mo)

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement