As-tu fait ton devoir le jeune ?


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

moi j'ai voté :jap:

MAIS:

c'est simple... j'ai un bureau de vote en face de chez moi, où vote mon père habitant à la même adresse que moi. Moi je suis dans un bureau à côté de ma mairie, à environ 1km de mon domicile..... :cry:

Ils se foutent de moi? la sectorisation se fait par lieu de résidence......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter pour la 1ère fois de ma vie, et je vais éviter au maximum de rater des élections... Je trouve qu'il est très important de voter, même pas "respect" (peut-être effectivement pour ceux qui se sont sacrifiés pour ce droit...).

Etant en idf, les différentes personnes ne me disaient rien, mais j'ai voté pour une alliance de partis, mais c'est surtout pour leurs images :/

Enfin bon quoi qu'il arrive, si vous le pouvez, votez, même si vous ne trouvez pas de candidat idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop jeune pour voter mais je le ferais en 2007 pour les présidencielles, et si les mouvement de nationalisme en recrue d'essence en ce moment continuait à progresser, je voterait volonier pour la droite (qui aura je le pense un très gros succès) mais étant assez en malentendement avec l'atmosphère politique actuelle et que aucun parti ne rejoint mes propres idées de ce qu'est la vie en France, et si le nationnalisme n'était plus "à la mode en france" je me porterait très volontier de voter blanc, ou peut-être par maigre contestation d'inscrire mon nom sur un bulletin blanc, même si ce n'est qu'un grain de sable parmi des millions de votant, il faut savoir qu'une plage est composée de ces petits grains de sable et que sans eux elle ne serait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement