Cooker Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Lordcolt : Salut all escusé moi il a des meck qui on des nouvelle pour DOD Souce ?KITAWAY : 00h00 KITAWAY : pas avant xEagle : @Simcamb : 00h00... mais où ? KITAWAY : En france KITAWAY : ce soir a 00h00 il sera 15h00 au state Lordcolt : xEagle : je vois pas pourquoi en france ya du retard Lordcolt : je suis trop précé de l avoir lol xEagle : internet ne compte pas les pays ni rien, non ? xEagle : steam tu le mets en anglais et puis voilà xEagle : :| @Simcamb : .. @Simcamb : ffs @Simcamb : mais t'es con @Simcamb : c'est hallucinant xD @Simcamb : ou alors tu le fais expres :| xEagle : no mais je pige pas pourquoi on a du retard Ah non, désolé mais là j'en peux plus [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Eagle, t'es le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Maiiiiheuuuuu :'( il m'a trompé avec son truc 0h00 US FRANCE DOD SOURCE trop de mots nuisent à la santé. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 ^^ eagle tes grillé pour toute ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Il était grillé avant déja ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 (Si tu veux éviter de passer pour un glandu, tu réponds : "C'est pas faux") C'est pas faux ! Sinon, pour prendre la défense de phil,le chan de sim n'est pas une référence donc il reste dans le ton du chan... (et là, je sens que le log a été pris sur #vossey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 et là, je sens que le log a été pris sur #vossey[/quotemsg] [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Il était grillé avant déja ...[/quotemsg] Il est grillé depuis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 boaf, il a fait pire comme avatar ! (moi aussi, d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 alala toujours la faute des autres :/ (21:41:30) (+Chico`Zire21) salut Simcamb(21:41:38) (@Simcamb) yop ChandlerBing82 (21:41:42) (+Chico`Zire21) xD (21:41:53) (@Simcamb) bon, j'en ai marre de ce pc (21:41:53) (@Simcamb) Chico`Zire21 (21:41:53) —› kick: (ChandlerBing82) was kicked by (Simcamb) (‹245›) (21:41:54) —› join: (ChandlerBing82) (moi@Chandlerbing82.users.quakenet.org) (21:41:54) (@xasalja) T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 ouais j'étais en train de jouer... Connard sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Il faut rester poli et courtois sur les forums vossey.com, il en va de la santé de tes fessiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 ouahou momo poete dans l'ame.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Lordcolt : Salut all escusé moi il a des meck qui on des nouvelle pour DOD Souce ?KITAWAY : 00h00 KITAWAY : pas avant xEagle : @Simcamb : 00h00... mais où ? KITAWAY : En france KITAWAY : ce soir a 00h00 il sera 15h00 au state Lordcolt : xEagle : je vois pas pourquoi en france ya du retard Lordcolt : je suis trop précé de l avoir lol xEagle : internet ne compte pas les pays ni rien, non ? xEagle : steam tu le mets en anglais et puis voilà xEagle : :| @Simcamb : .. @Simcamb : ffs @Simcamb : mais t'es con @Simcamb : c'est hallucinant xD @Simcamb : ou alors tu le fais expres :| xEagle : no mais je pige pas pourquoi on a du retard :sweat:[/quotemsg]C'est un collector celui la [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Editage du premier post moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 t'es trop fort phil [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 bien joué phil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 ouahou momo pete dans l'ame..[/quotemsg] Arrêtez de vous foutre de moi :'( (continuez, j'aime ça :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est pas exceptionnel mais bon: http://www.lespotos.com/viewtopic.php?topic=1967&forum=1 (cf juste le 1er post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 [Pierre] Une vie sans ami c'est comme un ami sans argent dit : Bonsoir, juste pour te dire que les messages remarchent sur la 4e Ano alors que j'ai touché à rien xasalja dit : [:xasalja] xasalja dit : gg exy xasalja dit : t'es trop doué xasalja dit : (admire mon smilzey ) [Pierre] Une vie sans ami c'est comme un ami sans argent dit : Je l'adore ton smylaid xasalja dit : merki ! xasalja dit : je peux log ? [Pierre] Une vie sans ami c'est comme un ami sans argent dit : log ? xasalja dit : logger [Pierre] Une vie sans ami c'est comme un ami sans argent dit : Ah t'inscrire pour jouer ^^ xasalja dit : [:xasalja] xasalja dit : non xasalja dit : pas du tout [Pierre] Une vie sans ami c'est comme un ami sans argent dit : Je croyais que tu voulais balancer le log sur Vossey xasalja dit : oui xasalja dit : en effet xasalja dit : réponse 2 ! [Pierre] Une vie sans ami c'est comme un ami sans argent dit : Ah bin as de problème [Pierre] Une vie sans ami c'est comme un ami sans argent dit : Faut bien faire vivre le général autre qu'avec des topics trop intellos (log aussi cette phrase SVP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Vive moi, je m'aime, je suis le plus beau, le plus fort et le plus rapide à la comprenette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 T'as un karma de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 A tes souhaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci. C'est l'hiver qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Un karma sous draps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés