[Topic Logs] La loggued attitude.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si quelqu'un aurait l'obligence de me dire comment s'auto-identifier c'est a dire eviter de tapper /msg nickserv identify mdp, à chaque connection, ça serait sympa :) ?[/quotemsg]

faut sélectionner le réseau quakenet et ca roule[/quotemsg]

Attention petit scarabée, apparement tu n'est pas sur quakenet, donc attention au réseau que tu choisis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention petit scarabée, apparement tu n'est pas sur quakenet, donc attention au réseau que tu choisis :)[/quotemsg]

Quakenet c'est pas mieux non plus, personnelement je trouve le systeme anope (nickserv,chanserv ext..) beaucoup plus intuitif que le systeme Q,L ext... de Quakenet

Principalement pour les bots, la galere que l'on dois faire sur quakenet est completement nule sur anope: /m bs addbot #chan et c'est fini ^^

Par exemple , le serveur francais irc.epiknet.org utilise anope (epiknet est le premier serveur IRC français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quakenet c'est pas mieux non plus, personnelement je trouve le systeme anope (nickserv,chanserv ext..) beaucoup plus intuitif que le systeme Q,L ext... de Quakenet

Par exemple , le serveur francais irc.epiknet.org utilise anope (epiknet est le premier serveur IRC français)[/quotemsg]

Oh la on s'embale pas :o

J'ai pas dit "il faut choisir quakenet" , j'ai dit que "cocher quakenet ne te servira pas si justement tu n'es pas sur quakenet"

Et j'aurais envie de rajouter:

troll.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la on s'embale pas :o

J'ai pas dit "il faut choisir quakenet" , j'ai dit que "cocher quakenet ne te servira pas si justement tu n'es pas sur quakenet"

Et j'aurais envie de rajouter:

http://membres.lycos.fr/tototoz/troll.gif[/quotemsg]

D'accord , excuse moi d'avoir mal interpreté ton post :)

et je ne vois pas ou est le troll, je ne fais qu'argumenter sur les differences entres les services de Quakenet et ceux d'anope :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ness __* The Real DeluxXxe Whith BeCca*___

22:51

hey saluttttttttttttttttt

51:39

excuèse moi mademoiselle

MOTA || Moi j'chasse à l'arc

22:52

oO

52:35

Je ne veux pas te décevoir mais j'ai un phallus et des testicules, donc je ne suis point une demoiselle

Ness __* The Real DeluxXxe Whith BeCca*___

22:52

hey t chéfiiiiiiiiiiii

52:49

eyt connnar

53:00

sa fartebatard

53:10

*w'es)à)ko)kl$^m$^/

53:11

h

53:11

53:12

m

53:12

am^: lopmg=^*

53:14

e*^:lp

53:14

s

53:15

$ù^ù=^

53:15

e

53:16

p

Ness __* The Real DeluxXxe Whith BeCca*___ est devenu inactif(ve)

22:53

MOTA || Moi j'chasse à l'arc

22:54

Bon, bun tu as l'air de t'ennuyer donc je ne vais pas participer à ton petit monde, j'ai autre chose à faire pour ce soir, bonne nuit

Une ex, qui est dans ma classe.

Dans le genre cul serré d'habitude, elle doit être carrément bourée oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leurs faire quoi à toutes tes ex pour qu'elles viennent te faire chier comme ça sur MSN ? Oo[/quotemsg]

Ah non mais la plupart de mes fréquentations sont un minimum éduquées.

Mais j'ai deux ex, ce sont de vrais cas quoi, l'une est nymphomane égocentrique et schyzo, l'autre est carrément décallée et noeudnoeud :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était quoi le problème alors ? xD[/quotemsg]

Elle m'a pété l'frein :sweat:

plus sérieusement elle est très gravement atteinte, je connais un peu la schyzophrénie pour avoir un membre de ma famille atteind de cette maladie, et même ses perversions à lui ne me font pas aussi peu que celles de l'autre conne.

Donc je suis parti en courrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement