Exyntigor Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Les mises à jour se suivent et le mod continue de se peaufiner. Aujourd'hui, ce sont trois screenshots de la prochaine version du célèbre Garry's Mod qui ont été publiés. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
kungfupoulet Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Je sais que c'est con, mais quelqu'un pourrait me dire comment rajouter l'effet de flou en arrière plan? Citer
tod2005 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 c est assez moche comme screenshot je trouve :s par report au autre maj sa semble pas terible juste des choses transparentes :s Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 il vas permettre de mettre des shaders en temps reel , tu trouve ca pas bien toi ? Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 On dirait le "terminateur2" tout liquide qui prend la forme de ceux qu il veux. Si non je ne comprend toujours pas l interet de ce mod.... Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=44778,0,5][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]On dirait le "terminateur2" tout liquide qui prend la forme de ceux qu il veux. Si non je ne comprend toujours pas l interet de ce mod....[/citation] L'as tu essayé ? franchement tu te tapes des bons trips dessus. Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Nan c pour ca que je demande.... Il y a t il un reel jeu avec un scénario ? ou est ce juste pour faire mumuse avec le moteur source ? etc etc ? ca frag pas ? Citer
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 non ça "frag" pas, il s'agit de faire ses mini-scenes avec des centaines d'objets, menus et options en tout genre Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Mais c'est statique ? vous faites du roman-photo ? Citer
jamesbch Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 oué ^^ ou des vidéos Mais c'est trop bien pour exploité le moteur HL2 Citer
majax59 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Ouai jui un peu du meme avi que toi 1nd1k4 je voi pas vraiment l'interet du mod ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 personne ne vous force a le télécharger hein.. Citer
kungfupoulet Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 1nd1k4 et majax59 ---> c'est parce que vous n'avez pas l'esprit créatif que vous ne trouvez aucun intérêt au mod. Sans rancune ^^ Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=44794,0,13][nom]kungfupoulet a écrit[/nom]1nd1k4 et majax59 ---> c'est parce que vous n'avez pas l'esprit créatif que vous ne trouvez aucun intérêt au mod. Sans rancune ^^[/citation] oulà le méchant ! Je suis d'accord avec toi, quand tu aimes faire des voitures super tuning avec des roues de tracteur et une banquette comm siège tu t'éclates dessus Citer
Lothlor Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 C'est sûr qu'il faut savoir depasser le stade du "mod où je frag à tout va" pour aimer Garry's mod. Tous les mods ne se limitent pas au frags 1nd1k4 et majax59 et tous bons jeux n'est pas nécessairement un jeu où l'on frag Citer
mariowario02 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 J'attends avec impatience même si tous le monde dis que c'est pas térrible!! Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Je vois vremment pas l intéret de jouer ... C est vrai ca sers a rien ... non je rigole Moi j ai pas compris quesque "mettre des shaders" pardonné ma pauvre cultur sur le moteur source, c est foutre de deux trois textur par la ? ps: -kungfupoulet- vu qu on il on oublié de te repondre tu prens le magnum et tu fait "cilque droit" ou c etait "e" ch'ais plus mais teste =) Aller vivement que ce Garry tr Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 vivement que ce garry travaille avec une devTeam Citer
Norvan Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Tu aurai pu juste editer ton message Dividi Citer
akboy Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 En tout cas, ca peut donner des idées a d'autres mods!! C'est terrible tout ce qu'on peut faire avec le moteur source Citer
darck Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 777DvD777, la touche ' existe sur les claviers. Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Moué j'aimerais bien faire des voitures et tout mais je comprends rien à ce jeux je me limite à lancer des ballons sur les gens qui font mumuse avec moi sur un serv internet et ils s'envolent et sa les enerve, ils veulent être tranquile "kicked by console" O_o Citer
Maestro56 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Mettre des shaders, cela signifie en fait implémenter l'utilisation des ombres sur les objets. Il y a différentes sortes d'ombres: - les ombres totales, ou l'ombre d'un objet - les ombres partielles (nouveaux effets) qui sont toutes les ombres sur l'objet, et qui définissent donc le relief propre de l'objet, sa rugosité , etc.. Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Pas du tout, ça s'appelle du bump mapping ce que tu décris, et y'en aura pas plus dans la prochaine version. Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=44833,0,22][nom]Elfikozore a écrit[/nom]Moué j'aimerais bien faire des voitures et tout mais je comprends rien à ce jeux je me limite à lancer des ballons sur les gens qui font mumuse avec moi sur un serv internet et ils s'envolent et sa les enerve, ils veulent être tranquile "kicked by console" O_o[/citation] Le but quand tu es en multijoueur n'est pas d'embêter les autres et de les accrocher aux murs, c'est pour que chqcun montre tout ce qu'il sait faire avec son imagination débordante. Moi j'avais créé un serveur, certains gars qui sont venus savaient faire des trucs de ouf et j'étais bluffé . Citer
Messages recommandés