Garry's Mod : screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

[citation=44794,0,13][nom]kungfupoulet a écrit[/nom]1nd1k4 et majax59 ---> c'est parce que vous n'avez pas l'esprit créatif que vous ne trouvez aucun intérêt au mod.

Sans rancune ^^[/citation]

oulà le méchant ! :lol:

Je suis d'accord avec toi, quand tu aimes faire des voitures super tuning avec des roues de tracteur et une banquette comm siège tu t'éclates dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vremment pas l intéret de jouer ...

C est vrai ca sers a rien ... non je rigole

Moi j ai pas compris quesque "mettre des shaders" pardonné ma pauvre cultur sur le moteur source, c est foutre de deux trois textur par la ?

ps: -kungfupoulet- vu qu on il on oublié de te repondre tu prens le magnum et tu fait "cilque droit" ou c etait "e" ch'ais plus mais teste =)

Aller vivement que ce Garry tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué j'aimerais bien faire des voitures et tout mais je comprends rien à ce jeux -_- je me limite à lancer des ballons sur les gens qui font mumuse avec moi sur un serv internet et ils s'envolent et sa les enerve, ils veulent être tranquile

"kicked by console" O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des shaders, cela signifie en fait implémenter l'utilisation des ombres sur les objets. Il y a différentes sortes d'ombres:

- les ombres totales, ou l'ombre d'un objet

- les ombres partielles (nouveaux effets) qui sont toutes les ombres sur l'objet, et qui définissent donc le relief propre de l'objet, sa rugosité , etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44833,0,22][nom]Elfikozore a écrit[/nom]Moué j'aimerais bien faire des voitures et tout mais je comprends rien à ce jeux -_- je me limite à lancer des ballons sur les gens qui font mumuse avec moi sur un serv internet et ils s'envolent et sa les enerve, ils veulent être tranquile

"kicked by console" O_o[/citation]

Le but quand tu es en multijoueur n'est pas d'embêter les autres et de les accrocher aux murs, c'est pour que chqcun montre tout ce qu'il sait faire avec son imagination débordante. Moi j'avais créé un serveur, certains gars qui sont venus savaient faire des trucs de ouf et j'étais bluffé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement