Hijos de puta.


dPm

Messages recommandés

Ce matin, il y a eu une série d'attentats à Madrid...

10 bombes ont explosé à quelques minutes d'intervalles.

190 morts

plus de 1000 blessés

ETA est pointé du doigt, mais on est pas sûr que ce soit eux...

je voulais juste partager un sentiment de colère...

et dans ce but, je pense que le titre du topic l'exprime assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas non plus.

Tu sais, on nous habitue à voir tellement de merde à la télé (merci la presse qui, de toute façon est toujours à scandale) ou dans un bon vieux journal en papier que même la plus horrible boucherie qui s'est passé à 10 kilomètres de chez toi ne te fait plus rien.

Dans le milieu de la presse écrite on appel ça le kilomètrage, c'est à dire que vu que toutes les saloperies du monde se sont déroulées assez loin du lecteur, on va chercher le crime (et j'ai bien dit crime) le plus proche de chez le lecteur pour le faire lire.

Capitalisme de mes c**illes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca devient n'importe quoi ces attentats ils agressent les civils mais j'aimerais savoir ce que ca apporte à ces connards de voir mourrir autant de civils...

A part se mettre a dos le monde entier je sèche...

Ce genre d'évènements ne devraient pas se produire. quand on pense qu'on est a peine 6 milliards sur la Terre et qu'on n'est meme pas capable de s'entendre correctement.

Mais si un jour une vie extraterrestre est découverte on va aller leur faire la guéguerre a eux aussi..

Je me demande vraiment ou va le monde mais ca m'enchante pas du tout pour l'avenir loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement