dPm Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Ce matin, il y a eu une série d'attentats à Madrid... 10 bombes ont explosé à quelques minutes d'intervalles. 190 morts plus de 1000 blessés ETA est pointé du doigt, mais on est pas sûr que ce soit eux... je voulais juste partager un sentiment de colère... et dans ce but, je pense que le titre du topic l'exprime assez bien. Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Notre prof d'espagnol nous en a parlé, c'est ou al qaïda ou ETA normalement, faut pas oublier que les espagnols ont soutenu les américains si je me trompe pas ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 a par dire merde, je vois pas trop.. merde Citer
lowskill Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Juste que mon amie a pas mal de contact en espagne, spécialement à Madrid. Donc je ne dirai qu'une chose, qui n'est que la traduction du titre de ce topic, ainsi que ce que hurle les Madrilaines: son of a bitch. Citer
Chico Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 elles ont explosées où pour faire autant de morts et de blessés :??: Citer
dPm Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 dans des trains 3/4 bombes par train Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Et ben, où va le monde :/ Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Je n'ai aucun mot à dire, ça ne me révolte point, c'est triste, stou Citer
Chico Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 [citation=5159,1][nom]mota a écrit[/nom]Je n'ai aucun mot à dire, ça ne me révolte point, c'est triste, stou [/citation] normal, tu n'es pas concerné ça ce serait passé en France, tu serais outré [:spamafote] Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Je ne pense pas non plus. Tu sais, on nous habitue à voir tellement de merde à la télé (merci la presse qui, de toute façon est toujours à scandale) ou dans un bon vieux journal en papier que même la plus horrible boucherie qui s'est passé à 10 kilomètres de chez toi ne te fait plus rien. Dans le milieu de la presse écrite on appel ça le kilomètrage, c'est à dire que vu que toutes les saloperies du monde se sont déroulées assez loin du lecteur, on va chercher le crime (et j'ai bien dit crime) le plus proche de chez le lecteur pour le faire lire. Capitalisme de mes c**illes ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 je pense que ca devient n'importe quoi ces attentats ils agressent les civils mais j'aimerais savoir ce que ca apporte à ces connards de voir mourrir autant de civils... A part se mettre a dos le monde entier je sèche... Ce genre d'évènements ne devraient pas se produire. quand on pense qu'on est a peine 6 milliards sur la Terre et qu'on n'est meme pas capable de s'entendre correctement. Mais si un jour une vie extraterrestre est découverte on va aller leur faire la guéguerre a eux aussi.. Je me demande vraiment ou va le monde mais ca m'enchante pas du tout pour l'avenir loin de la. Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 [citation=5166,1][nom]Chandleurbingmilleneufcentquatrevingtdeux[/nom] Mais si un jour une vie extraterrestre est découverte on va aller leur faire la guéguerre a eux aussi.. [/citation] y'en a qui seraient capables :whistle: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 nan mais la évidemment ca prete a sourir (personnellement j'y crois) et quand je vois que sur Terre on est pas foutu de s'entendre et on est obligé de se faire la guerre pour une histoire de religion ou de territoire... ca me fait bien peur quand meme :/ Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Sur terre on joue à la guerre pour s'amuser, sans se faire mal. Commet veux-tu éviter cela ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 En flinguant tout ces blaireaux qui appelle une guerre : guerre "SAINTE" déja ca ferait bien du ménage a mon avis Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Mais ils se planquent dans des grottes aussi. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 bombe atomique marteau piqueur grotte ou pas ils vont y passer Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 [citation=5178,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bombe atomique marteau piqueur grotte ou pas ils vont y passer [/citation] Et les radiations, t'y penses ? Et nos enfants, t'y penses ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 bah je t'avoue que c'est le coté négatif de ma solution il faudrait inventer une bombe atomique qui agirait localement... En fait non car la population qui n'a rien a voir avec ces enc* en prendraient pour leur grade Citer
Liron Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 c'est vraiment terrible ce qui s'est passé :sweat: j'espère que ça ne va pas donner de mauvaises idées au groupe AZF en France :fou: Citer
lowskill Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 [citation=5186,1][nom]liron a écrit[/nom]c'est vraiment terrible ce qui s'est passé :sweat: j'espère que ça ne va pas donner de mauvaises idées au groupe AZF en France :fou: [/citation] oui j'y pensais aussi ... :sweat: Citer
Messages recommandés