dPm Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 (dPm) Bon bah je recrée le topic blagues C'est comme avant mais en plus mieux (d'où, je ne sais pas) J'ouvre les hostilités: http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 ça va donner des idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Le jeu ne marche pas bien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 (dPm) oui mais c'est au moins pour des 160Kb :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Le viseur rete en bas de la fenêtre du jeu c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 c'est un tronconneuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Et alors t'as jamais tenté le lancé de tronconneuse dans la gueule du TT ? C'est par où la sortie ? [:edith] J'ai trouvé ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 C'est bon j'ai comprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 625, pas mieu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 je suis à 540... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 20 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 0 Je tue pas les TT, je les envoie en paquet cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 c'est tellement plus marrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=2858,1][nom]mota a écrit[/nom][:edith] J'ai trouvé ça : http://www.modscenter.com/toshop/pingouinmodo.jpg [/citation] c'est pour Razorbill ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Savez-vous que Jean-Marie Le Pen a du sang arabe ?? ?? ??? Si, si... Sur son pare-chocs… Mechant mechant pas beau Pauvre Razorbill vous le faites soufrir ... sur un site j'ai trouvé plein de jeux avec des pinguins ^^ hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Vous savez pourquoi tout les sous-marins français ont coulés hier ? .. Ils ont fais journée portes ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=2983,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Vous savez pourquoi tout les sous-marins [g]Belges[/g] ont coulés hier ? .. Ils ont fais journée portes ouvertes [/citation] En effet elle est très drôle mais malheureusement connu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Han Han, Français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Baston ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Te voiles pas la face snOOp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Vas-y viens viens ! Jvais te bouffer les mollets ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Sale clébart, s'tu m'fais chier t'auras pas de frolic © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Elle est connue mais me fait toujours rire Les sept nains demandent une audience urgente au pape. En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure : - Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ? - Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. - Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ? - Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. - Pas même dans le monde entier ? - Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non. Les autres nains se mettent à chanter en choeur : "Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Video sympa à télécharger sur www.405themovie.com ( rubrique View ) Font des bonnes voitures les ricains [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés