kilgore Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=2O0f7UZi94I Oh mon dieu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=2O0f7UZi94I[/quotemsg]wow... y'en a qui n'ont pas peur ! [:keats:2] Oh mon dieu :sweat: [/quotemsg]oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 oui?[/quotemsg]J'ai dû me tromper de numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Au hasard, encore une starac/pop star/ nouvelle star ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=2O0f7UZi94IOh mon dieu :sweat: [/quotemsg] J'aime bien les deux gugus de derriere qui essaye de se la jouer rebelle de guitare, alors que y'a qu'un accord tout au long de leur version...chiante au passage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 On notera qu'ils ont modifié le riff simplissime du début (celui de genre 4-5 notes), et que ça m'écorche les oreilles à chaque fois que j'entends leur variante (si yavait que ça..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon, en meme temps ils ont pas pris la meilleure, donc on va pardonner a cette morue et ses producteurs d'avoir des gout musicaux relatifs a une fosse sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca m'est arrivé aussi. (j'ai reçu 20 mails à 14h25)J'ai contacté Caouecs et Benhur (j'ai signalé que cela t'étais arrivé aussi)[/quotemsg] Le nombre de mails est probablement un bug, par contre le petit rigolo qui a fait ces tentatives a bien été loggué. Juste un petit comique à Lyon qui a fait la demande récupération de mot de passe pour 7 comptes dont il connaît visiblement l'adresse mail. Et apparemment, il n'aime pas Chand, au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 ouais je pense savoir qui c'est Il voulait m'en donner une dans le cul apparement. Il a du vouloir essayer de me la faire a l'envers, il a pas réussi faut croire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 spa moi promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 spa moi promis² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 spa moi promis [/quotemsg]nan toi t'aurais réussi [:chandlerbing82] Faut dire que je t'aurais laissé faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon, en meme temps ils ont pas pris la meilleure, donc on va pardonner a cette morue et ses producteurs d'avoir des gout musicaux relatifs a une fosse sceptique.[/quotemsg]Euh, c'est pas évident à reconnaître mais c'est Unforgiven (1), pas Unforgiven II ni III ya quand même un epic-solol dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais ouais, je reconnais tres bien. "Nous faisons des oeufs et cuicui ils se tournent", toussaaaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Voilààààààààààààà ! Wiwi je poste à 5h du matin, tout va bieng.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=2O0f7UZi94IOh mon dieu :sweat: [/quotemsg] ça manque de poil au cul un peu.. on va mettre à leur crédit le fait qu'ils m'ont donné très envie de réécouter l'originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 ouais, mais c'est malgré eux... alors ça compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Voilààààààààààààà !Wiwi je poste à 5h du matin, tout va bieng..[/quotemsg] t'as vraiment une pov' vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas vraiment non [:xdddd] Et soit pas aigri parce que ton WEI était pourri par rapport au mien hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.explosm.net/comics/1311/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas vraiment non [:xdddd]Et soit pas aigri parce que ton WEI était pourri par rapport au mien hein ![/quotemsg] T'es sur de vouloir jouer a kikitoudur ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas vraiment non [:xdddd]Et soit pas aigri parce que ton WEI était pourri par rapport au mien hein ![/quotemsg] un grand LoyL! pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Je veux le même sans oignons, sans cornichons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai pas compris le blague :/ (7 steacks c'est tout?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés