Cidji Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai vu un reportage sur Virgin 17 il n'y a pas longtemps sur le neo metal français.une grosse conne qui disait (entre autre) que le metal avait enfin évolué et que maintenant c'était des chansons à texte (en parlant du neo metal). le tout, entrecoupé de plein de passages de enhancer, pleymo et autre... et le truc très fort, c'est que, perso, je bitais strictement rien à ce qu'ils racontaient... Mais il parait que c'est vachement plus classe comme paroles et que c'est profond :x[/quotemsg] C'est drôle, en prenant le train ce soir, un ami m'a parlé du même documentaire. Sûrement réalisé en 2002, ou même avant ; Pleymo parlait de leur album Medecine Cake tout en prônant des paroles éloquentes et un mode de vie "trop cool" (à comprendre par là le skate, la bière, les méga teufs et le néo-métal) dont ils pourraient se vanter d'être les précurseurs. C'est... amusant. Enfin bon, j'écoute Pleymo de temps en temps de façon nostalgique (leur dernier album étant assez... naze), mais on sait tous plus ou moins que ça reste du Métal pour adolescents où ça déblatère pleins de mots trop ché-brans entremêlés les uns des autres pour donner des chansons à textes over méga stylées ! Citer
loul71 Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 > À l'épicerie, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une > caisse de bière à 25euros. > Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de > crème revitalisante pour la peau à 15euros. > Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la > trouver belle que son pot de crème, > C'est là que la dispute a commencé ... Citer
Eveden Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon je suis pas fan d'Enhancer en général, la musique et la parole sont voila quoi.Par contre j'ai bien aimé le clip quand même Edith : L'image ne represente pas le clip hein, c'est juste une coïncidence [/quotemsg] Ahahahah, c'est Gérard Bast des Svinkels à la fin. xD Citer
Cidji Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque ? Une souris Sinon, si vous avez envie de vous défouler quelques minutes, voici un petit jeu amusant, qui consiste simplement à frapper les gosses que vous rencontrez sur votre chemin : http://www.koreus.com/jeu/dad-and-me.html Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/52974-pirates-planques-voleurs-totalitaires-denonciateurs.htm ca aurait peut être eu plus sa place dans le topic Hadopi mais ce mec est vraiment une pointure argumentaire comme on en fait plus Citer
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Pire encore, d'après le site de Metro, le président du SNEP aurait affirmé que « ces gens-là, ils auraient vendu du beurre aux Allemands pendant la guerre ». Une subtile remarque qui n'apporte pas grand chose au débat. DING DING DING DING 1 point godwin pour le monsieur, 1 point ! [:vanamel:4] Citer
dPm Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/52974-pirates-planques-voleurs-totalitaires-denonciateurs.htmca aurait peut être eu plus sa place dans le topic Hadopi mais ce mec est vraiment une pointure argumentaire comme on en fait plus [/quotemsg] ouais, mais le mec qui fait l'article se démonte lui même dans son argumentaire: il dit considèrer Lalanne comme un artiste (pardon pardon) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 y a pas que Lalanne qui s'est opposé au projet de loi Mais c'était l'un des anti-hadopi les plus virulent il est vrai Citer
dPm Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 je viens de voir XXX Next Level... je pouvais pas mettre ce commentaire dans le topic ciné, tellement ce film est une blague xD une putain de blague xD disons que les films de steven seagal paraissent plus réalistes ^^ Citer
MacEugene Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 fake.[/quotemsg]Non. Ce sont ses doigts je pense. Citer
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 Non non il a une machoire assez grosse en vrai, ça s'appelle une extension prognatienne avancée. Ils ont pensé à photoshoper tout le film pour masquer sa malformation, mais ils ont oublié l'affiche, c'est tout. Citer
loul71 Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 comme toi après ton 2e jour de foot us! Citer
AzzA Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 T'en fais pas pour moi loulz je suis toujours la plus belle après le foot US Citer
kanyouyou Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Non. Ce sont ses doigts je pense.[/quotemsg] [:patricvic:3] L'arme est devant sa bouche donc la main qui la tient l'est aussi, en étant un peu décalée. CQFD Citer
kanyouyou Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est pour moi ? J'ai fait qu'expliquer explicitement avec des mots Citer
vanamel Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est bien pour ça qu'il sort un captain obvious Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 D'où le captain obvious. edit : grmbl d'onglets Citer
Wooley Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci ! Grâce à vous j'ai enfin compris ce que voulais dire ce Captain ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 il faut aller dormir Wooley. Ca repose tes 2 neurones Citer
vanamel Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci ! Grâce à vous j'ai enfin compris ce que voulais dire ce Captain ![/quotemsg]à vot' service ma p'tite dame [:vanamel:4] Citer
mota Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/le-salon-de-francfort-2009/200909/17/01-902806-la-audi-e-tron-merci-hydro.php De mon temps, un marketeux ca regardait dans les autres pays pour voir si le nom de son produit n'etait pas prodigieusement ridicule. Citer
Messages recommandés