Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 tain bande de nazes.. time to put a cork in it j'ai vraiment besoin de traduire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Bah étant donné que ni moi ni pata savons ce que signifie le mot cork, tu peux aller Mais j'ai une petite intuition de la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 même avec le r barré :| [:keats:10] bon jvais faire du CODE moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 php ... du code ... [:adhoc] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 et ton beurre il bat ta soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 T'es pas si loin de la vérité parce que son chéri se surnomme "beuh" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 ah ouais ya un certain niveau atteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Cork est un grand port d'Irlande où il passe plein de péniches. C'est clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 et cock? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 [:bzh] le 'Smee again' m'a tué ok donc explication rapide, le but du jeu est de trouver des mots qui ne sont pas dans le dico et de faire des phrases avec. Le premier mot : goan => goan fuck yourself => go fuck yourself Le second mot : smee => smee again ! Goan fuck yourself => it's me again! Go fuck yourself fin voila c'est pas très fin mais très fort [/quotemsg]goan fuck yourself => go and fuck yourself tain bande de nazes..time to put a cork in it j'ai vraiment besoin de traduire ça ? [/quotemsg]Là chuis vraiment pas d'accord, par contre. Cork, en plus d'être une ville en Irlande, est le nom anglais pour le liège, et pour un bouchon en liège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Liège, une foué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 jme doutais bien qu'il y avait autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 [:bzh] le 'Smee again' m'a tué ok donc explication rapide, le but du jeu est de trouver des mots qui ne sont pas dans le dico et de faire des phrases avec. Le premier mot : goan => goan fuck yourself => go fuck yourself Le second mot : smee => smee again ! Goan fuck yourself => it's me again! Go fuck yourself fin voila c'est pas très fin mais très fort [/quotemsg] J'avais compris le but du jeu, mais les pas les jeux de mots. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 goan fuck yourself => go and fuck yourself[/quotemsg] Là chuis vraiment pas d'accord, par contre.Cork, en plus d'être une ville en Irlande, est le nom anglais pour le liège, et pour un bouchon en liège. [/quotemsg] je sais bien mais ça colle pas avec l'esprit de l'article de prendre en considération cork comme une ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon, écoute, toi tu vas te fourrer strasbourg dans le cul et tu fermes ta gueule, right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis choqué par ces propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 je demande le pilori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Je demande la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Je demande la vidéo (pour l'arbitrage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon, écoute, toi tu vas te fourrer strasbourg dans le cul et tu fermes ta gueule, right ? [/quotemsg]oula oula tu vas vite baisser d'un ton toi avant que je te circoncisse le sphincter avec un couteau à beurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 du verbe circoncisser ? [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 du verbe circoncir au subjonctif nainculte nanalphabaite tient ça te fera de la lecture : http://www.xtec.es/~sgirona/fle/subjonctif_index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est pas du subjonctif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 merci mon dpm heureusement que t'es là toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 momo il a raison, y'a un s de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés