[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C'est marrant quand je clique sur le lien :".: PAR ICI LES PHOTOS :."

J'ai un message qui dit :

"INFORMATION :

A partir de maintenant, il faut envoyer l'adresse de ce site a tout tes contacts et SURTOUT inclure l'adresse mail : leparidejack@gmail.com dans le champ DESTINATAIRE de ton mail afin d'avoir accès à cette section !"

Puis je clique sur OK et c'est tout, donc je ne comprends rien .......

Bon ça va j'ai vu la photo grâce au lien de Rom1 : http://photos.le-pari-de-jack.info/photos.htm

C'est bizarre quand même truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fermier et sa famille ont été contraints d'évacuer leur maison après qu'un hélicoptère se soit posé à proximité de leur ferme. PEndant plusieurs minutes, des gardes du corps ont empêché l'homme de se rendre dans sa propriété. Il faut dire que la situation était urgente. Une des passagère, la trop célèbre Paris Hilton, héritière des hotels du même nom, était prise d'une envie pressante à satisfaire séance tenante, quitte à s'arrêter à la première maison venue en évacuant temporairement ses occupants. Le propriétaire a trouvé la jeune demoiselle aussi "aimable que du poisson mort". On ne sait même pas si elle a dit merci

ça vient d'un mag qui s'appelle "More" cité par Air & Cosmos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras gaffe j'crois qu'il te manque un onglet[/quotemsg]
c'est vrai quoi, t'en as pas assez là je trouve :)[/quotemsg]

J'aime les onglets :D

Et je ne ferme jamais Fx :D

Et quand je le ferme, je le réouvre automatiquement avec les mêmes onglets :D

Il m'arrive de retrouver des onglets que je n'ai pas regardés depuis des jours entiers :D

Hey, franchement, je voulais vous fire, c'est pas toujours facile de réussir à faire des ecaliers de :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement