Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 À tout les coups, c'est quelqu'un du général, c'est pas écrit en SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Nan, c'est caouecs, il se repond a lui même [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 À tout les coups, c'est quelqu'un du général, c'est pas écrit en SMS [/quotemsg]ouais enfin un "avis objective"..... ça doit être naturalkiller :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 désolé mais je n'ai jamais écrit ça ça doit être mon anti-caouecs ... si si j'ai eu un anti-caouecs sur le net, j'en suis trop fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Vossey[/quotemsg]ça existait même pas il y a 2 semaines alors je l'ai créé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 t'aurai pu faire mieux quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 la veille de ma soutenance finale de projet, j'allais pas non plus faire un historique complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Pas d'excuses, t'as fait del merde chico, va modifier ça ffs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=2811016202031269306 Allez y, tous en coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=2811016202031269306Allez y, tous en coeur ![/quotemsg] oh my god moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'est hyper vieux ça bande de nulachz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Quel joli direct ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ouais un truc comme ça : http://www.todoojeux.com/fiche_site/341.php [:xdddd][/quotemsg] Alléééé j'augmente le nombre de "hits" [:blind91:1] (oui j'me fais chier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Êtes-vous un HP [:waterminator:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Mr et Mme Genêt ont un fils. Cet enfant a un ami mexicain. Comment s'appelle ce mexicain ? C'est Rico Ray, l'ami du petit des Genêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Sympa ta variante ^^ M'enfin fallait donner le nom de famille du mexicain, ça aurait été plus simple =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 http://www.mininova.org/search/?search=chirac Regardez l'objet de la recherche, puis la proposition (Did you mean...) [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Il a plus de sources que d'électeurs ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Le crash le plus spectaculaire qu'il m'ait été donné de voir. Un truc de malade :| Ca se passe sur le circuit de Mid-Ohio, hier, lors d'une course Rolex Sportscar. Le pilote, Joey Hand, en est sorti indemne :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Le plus crash le plus spectaculaire qu'il m'ait été donné de voir. Un truc de malade :|Ca se passe sur le circuit de Mid-Ohio, hier, lors d'une course Rolex Sportscar. Le pilote, Joey Hand, en est sorti indemne :pt1cable:[/quotemsg] Ah wé, les plus crash? [:edith] Sinan c'est vrai que c'est pas mal. Il a eu de la chance. Par contre, je sais pas qui s'occupe du circuit, mais c'est un boulet de laisser un véritable tremplin au bord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Des courses de montre? désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Contre la montre Mais la rolex c'est super rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ah wé, les plus crash?[/quotemsg]Bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Contre la montre Mais la rolex c'est super rapide..[/quotemsg] jois que cest la plus rapide du monde 1254gow/h/m turbobooste par des bi quadri lames peroxydee ionisee avec des caracteristiques comme ca faut meme pas hesiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai quand même édithé derrière et maintenant je suis grillé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés