mamael Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Kaizou - Werchter soon !!! says:les parasols on peut prendre ? Julie says: parasols? Julie says: c'est quoi? Bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Kaizou - Werchter soon !!! says:les parasols on peut prendre ? Julie says: parasols? Julie says: c'est quoi? Bon...[/quotemsg] 8| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ca faisait longtemps que je recherchais la vidéo... Les Dieux de l'Informatique !! Enjoy quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 j'avais vu l'emission.... pathétique. au début tu ris , après tu crois a un fake , pour finallement te rendre compte que c'est vrai... et là c'est le drame. edit: finallement, c'est une source a gif ce truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 J'adore le passage avec le "on va mettre un disque dur", ou encore 'doit y avoir un système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 xD mais c'est énorme ! En fait j'veux allumer mon ordinateur parce que je veux faire un site Internet pour mon entreprise Le mec du standard doit avoir des envie de meutres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 c'est vachement plus long normallement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ca faisait longtemps que je recherchais la vidéo... Les Dieux de l'Informatique !! Enjoy quoi [/quotemsg] omagad.. je pleure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ca faisait longtemps que je recherchais la vidéo... Les Dieux de l'Informatique !! Enjoy quoi [/quotemsg] Putaint c'est trop énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai jamais trouvé la version longue ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ben elle était sur baraki.net J'aimais assez celle avec les concours de tutures tunées aussi Puté tu vois, un 2X500 décibels de chak' coté et la tu nique tout tu vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 je vois pas ce qu'il y a de drole à cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ca fait pas rire tout le monde, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-8382372270960055327 Vidéo super bien faite par des fans de guild wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Mon art est reconnu o// (vu sur Team-aAa) Bon, va réouvrire le bar Arcanos au moins grace à toi, on peut se venter d’avoir un vrai barman en lan \o/ =q Par contre l'article sur le prince charles sur yahoo a été modifié on y apprenait que sa propriété avait été offerte en 1337 (!!!!!!!) par Edouard 3 à son fils ainé, c'était resté la tradition (propriété de l'ainé des héritiers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Mon art est reconnu o// (vu sur Team-aAa)Bon, va réouvrire le bar Arcanos au moins grace à toi, on peut se venter d’avoir un vrai barman en lan \o/ =q Par contre l'article sur le prince charles sur yahoo a été modifié on y apprenait que sa propriété avait été offerte en 1337 (!!!!!!!) par Edouard 3 à son fils ainé, c'était resté la tradition (propriété de l'ainé des héritiers).[/quotemsg] oula... tu as bu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Non, mais ce soir j'sors peut-être ouais Sinon, darth, vilain, j'avais fait une belle réponse pour le monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 envoi lui par mail, moi j'ai répondu a ce qu'il demandait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 J'l'ai mp pour le lui dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Quand cajoline en prend vraiment plein la gueule http://www.youtube.com/watch?v=_Oy7PSDAuBw&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egamesajare%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3F0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Vous avez vu la vidéo japonaise avec les chiottes à rebour.. voilà une version sport d'hiver.. http://www.youtube.com/watch?v=qJ_8qYidXAg si besoin de se logger pseudo: tkfaf pass: plop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo404 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Salut les fifilles c'est da momo in da place. http://youtube.com/watch?v=H31PYDz4K5E&search=mota Tremblez, la plèbe, devant ma toute puissance intersidérale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ce mec a une de ces putains de patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ce mec a une de ces putains de coupe de cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Salut les fifilles c'est da momo in da place.http://youtube.com/watch?v=H31PYDz4K5E&search=mota Tremblez, la plèbe, devant ma toute puissance intersidérale [/quotemsg] Tu ressors les multi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés