kiscool Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 c'est loin sur un qwerty les appostrophes, j'y pense jamais [/quotemsg]Moi je l'ai mis en azerty mon clavier .. tellement plus simple. D'ailleurs il pleut pas chez moi ... il fait pas beau certes mais il pleut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Il faut offrir un pack d'apostrophe. 100€ le pack de 500, cadal d'amis Keats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ah bah wé, on peut pas facilement changer la carte des touches de claviers sous Windows? Si tu tapes sans regarder, c'est as génant ^^ Et tu fous le prochain dans la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Moi je l'ai mis en azerty mon clavier .. tellement plus simple.D'ailleurs il pleut pas chez moi ... il fait pas beau certes mais il pleut pas [/quotemsg] cest pas faute davoir essaye.. jai le choix entre anglais US ou anglais UK... youpi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 faut installer le FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 t'as qu'à plus jouer à cs qhqhqh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 faut installer le FR [/quotemsg]deja jvais tenter de faire tourner thegimp sur la brouette qu'ils mont file... putain mettre 256mo de ram avec XP... faut vraiment etre con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 cest pas faute davoir essaye.. jai le choix entre anglais US ou anglais UK... youpi !![/quotemsg]Pareil windows ne voulait pas que je le mette en azerty... donc des que j'ai du enregistrer une combinaison de touches pour le passer en azerty .. le seul truc chiant c'est qu'il faut que je fasse cette combinaison à chaque fois que j'ouvre une application. Sinon, je suis pas un pro du clavier mais à force d'écrire, on connait pas coeur la place de chaque touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ouaip... chu deja un pro du clavier en aztery.. ca commence a venir pour le qwerty mais bon.. deja que jaime pas taper sur un clavier de laptop... alors en plus en qwerty :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ouaip... chu deja un pro du clavier en aztery.. ca commence a venir pour le qwerty mais bon.. deja que jaime pas taper sur un clavier de laptop... alors en plus en qwerty :'([/quotemsg] Parcequ'en plus tu voudrais qu'on te plaigne ... non mais oh . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 deja jvais tenter de faire tourner thegimp sur la brouette qu'ils mont file... putain mettre 256mo de ram avec XP... faut vraiment etre con[/quotemsg] J'ai 128Mo de RAM sur XpP [:gdb1881] Mais ça tourne impec chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 jaimerai bien ouais.. il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai 128Mo de RAM sur XpP [:gdb1881] Mais ça tourne impec chez moi [/quotemsg] jaimerai bien ouais.. il pleut [/quotemsg]ça influe sur les perfs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bah tu sais bien quand il pleut, il fait froid, tu vois la taille du kiki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ca s'appelle une grillade tas de cons fonctionnaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais non pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 non plus. Juste stagiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Qui ne tente rien n'a rien... C'est pourquoi, en tombant sur un moteur de recherche de vol commerciaux sur la page d'accueil d'Orange, je me suis dis, cherchons un Paris-La Rochelle... Persuadé qu'il ne trouverait rien, je rigole doucement en le voyant galérer... Et là, stupeur: plein de réponses... J'afficher un des résultats pour voir... Ah oui, il existe bien des vols Paris-La Rochelle... Mais avec escales à Lyon, Toulouse, Montpelier.... (le trajet le plus court étant Paris-Lyon-La Rochelle... imaginez quand il passe par Toulouse ou Mulhouse) donc convaincu du peu d'intérêt de ces vols, notament au vu du prix 650€ minimum et juqu'à 1300€... pour des durées de transport de 5 à 9h (un direct mettrait 1h30~2h en ATR, moins en Airbus.), j'en reviens au slogan de la SNCF: A nous de vous faire préférer le train.. Mais ça ne s'arrête pas là.. Car stupeur, moyennant entre 1000 et 1200€, Orange.fr affiche des vols directs! je vais pour afficher le détail, mais le site concerné (Teminal A) me déclare qu'il n'y a aucun résultat... Oui, Orange disait de la merde... D'autant qu'il prévoyait entre 9 et 10h de vols... pour un direct, il y a mieux! bref, vive le TGV à 80€ l'aller-retour et les 3h aller/3h retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est quoi tes vols ? oO avec air-france tu peux avoir des a/r paris/nice pour 80€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est quoi tes vols ? oO avec air-france tu peux avoir des a/r paris/nice pour 80€ ...[/quotemsg]ouais. Mais regarde un Paris-Toulouse... pourtant c'est toute les heures... et t'en a pour 230€ (sinon jme serais fait une journée à blagnac ) à moins de les prendre avec 2 mois d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ouais. Mais regarde un Paris-Toulouse... pourtant c'est toute les heures... et t'en a pour 230€ (sinon jme serais fait une journée à blagnac )à moins de les prendre avec 2 mois d'avance[/quotemsg] là je suis pas d'accord, j'habite blagnac justement, et clichy accessoirement, et mes allers-retours sont à 100 euros max deux semaines avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 là je suis pas d'accord, j'habite blagnac justement, et clichy accessoirement, et mes allers-retours sont à 100 euros max deux semaines avant[/quotemsg]remarque, la dernière fois que j'ai regardé, c'était pour un départ à moins de 7 jours... c'est que j'ai bien envie de visiter les usines ... un jour peut-être enfin je vais voir ça ce soir, de la famille toulousaine passe à diner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 je sais pas s'il y est deja sur un topic mais truc de fou http://www.yikers.com/video_kid_goes_absolutely_insane_at_his_computer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 je sais pas s'il y est deja sur un topic mais truc de fou http://www.yikers.com/video_kid_goes_absolutely_insane_at_his_computer.html[/quotemsg] Ouais, cette vidéo a déjà fait le tour du monde 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 élu fake de l'année, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés