caouecs Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2010 http://firstpersontetris.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 je viens de tester en mode lendemain de cuite. J'ai failli vomir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est ton mode de fonctionnement normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est renversant ! J'en ai mal à la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 http://www.noelshack.com/up/aac/funny-pictures-cat-hates-the-vet-3a38e85485.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 paye ton spam! (reçu par courrier) Nous sommes confrontés, depuis le printemps dernier, au développement d'une pandémie grippale causée par le nouveau virus A(H1N1) [g]Pourquoi vous faire vacciner?[/g] (...) [g]Cette vaccination est particulièrement importante si vous êtes amenés à être en contact avec des personnes fragiles, des jeunes enfants, ou des femmes enceintes.[/g] (...) la blague, dans cette histoire, c'est que je reçois le truc maintenant. Après qu'ils aient annoncé que la pandémie était finie. L'autre blague, c'est que pendant le pic de la pandémie, j'étais légèrement tous les jours dans le métro/rer (2h par jour) et en contact régulier avec ma soeur enceinte et mes trois nièces considérées comme jeunes m'enfin bon. C'est pas grave, de toutes façons, j'irais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 depuis le printemps dernier Ca fait donc presque un an que le virus existe ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 depuis le printemps dernier Ca fait donc presque un an que le virus existe ? [:keats:1] [/quotemsg] Il me semble bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Je confirme : l'OMS parle de pandémie depuis juin 2009, le virus est donc apparu avant, au printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Je me rappelle qu'on en parlait en Août mais je pensais pas que c'était depuis si longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Si si, c'est en partie pour ça que les personnes critiquant la vitesse de production du vaccin ne savent pas de quoi elles parlent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 la grippe A, on en parle même dans Transformers 2! Alors, c'est pas nouveau! pour ceux qui veulent savoir quand: quand Sam & Mikaela ( :love: )vont retrouver l'ex boss du Sector 7, le mec qui les accompagne (room-mate de Sam) cite le "swine flu" (Transformers 2 a été tourné en 2007-2008) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 L: Je viens de demander l'adresse email d'un responsable mkt dans une boîte... ***@sdt.fr Humph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 sdt? Jamais entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 copiteur, on devrait demander réparation du préjudice subit, on pourrait avoir un peu de sioux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Apache c'est pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2010 Mais il est partout !! (sauf sur le forum en ce moment) kill it with fire (i am french but? i still want to kill this fucktard) J'espère qu'il va pas se ramener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2010 Un petit coucou... juste en passant [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2010 http://home.scarlet.be/~bbonte/portal/onebuttonbob.html 443 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2010 585! pas évident le boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2010 585!pas évident le boss[/quotemsg] yep, j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2010 414 j'aime bien la musique edit :309 edit² : 216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2010 pédé, je t'attends sur fifa § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2010 http://www.newser.com/story/80438/paper-mistakes-pedobear-for-olympic-mascot.html xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés