Ag0Nie Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 TU PEUX le prendre en mac... Mais j'ai l'impression qu'ils font payer 1000€ plus cher pour un hackintosh, surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 TU PEUX le prendre en mac...Mais j'ai l'impression qu'ils font payer 1000€ plus cher pour un hackintosh, surtout [/quotemsg] Oui mais le truc bien c'est que t'es sur d'avoir un matos entièrement pris en charge. Moi j'ai la rage que ma hd4850 et ma realtek alc888 soient pas prises en charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est pas ce qu'est dit sur le site de presentation :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Enorme ! [:lowskill:3] http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4241326,00-l-evasion-se-termine-dans-un-poteau-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 AH LES CONS [:rofleuh] merci AL1, tu m'as fait retrouver le sourire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Dupond et Dupont (enfin il me semble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca aurait été super classe si Hitler s'était appelé Pepito ou Caramba...Comme ça, on aurait entendu "HEIL PEPITO" ou "HEIL CARAMBA" j'ai ri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca aurait été super classe si Hitler s'était appelé Pepito ou Caramba...Comme ça, on aurait entendu "HEIL PEPITO" ou "HEIL CARAMBA" j'ai ri...[/quotemsg] Ouais mais Hitler ça sonne plus allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2009 Utiliser Google, c'est supporter le meutre de Bamby On notera la censure efficace (mais pas encore assez) de Google, omniscient et omnipotent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Google qui plante, ça donne ça pour toutes les recherches Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.Suggestions : * Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat. * Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez. Vous pouvez également accéder à http://www.vossey.com/ à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site. Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org. Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google. Avertissement fourni par Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah oui, la vache... Ça va gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 surtout que tu cliques une fois, mais après ça t'interdit carrément l'accès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouep, le truc pas intrusif quoi... Si tu veux y aller, tu veux y aller, un point c'est tout, ça coûte pas cher un lien... Mais non, ils décident pour toi oO Mouarf Joli le logo des années 90 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 ah moi, j'avais carrément une erreur 403 tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi j'ai fait une recherche et j'avais des "attention ce site peu endommager votre ordinateur". Je fais une autre recherche 10secondes après et j'avais plus =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 http://www.techcrunch.com/2009/01/31/google-flags-whole-internet-as-malware/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 http://tf1.lci.fr/infos/economie/entreprises/0,,4244091,00-licenciee-pour-avoir-ecrit-156-mails-perso-en-2-mois-.html :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 waow.. abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 http://nogarojournal.imadiez.com/2008/11/25/marciac/ :heink: http://www.yoannpalacio.com/media/Ecole_france.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 J'ai eu pareil pendant mes années au college et au lycée cette année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 J'ajoute: http://blog.effraie.org/post/2009/02/01/Nouveau-temoignage-de-violences-policieres C'est de plus en plus n'importe quoi hein... Je sais pas où on vit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 J'ai jamais vu ça, pourtant j'étais dans un des pires collège d'Alsace :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 http://nogarojournal.imadiez.com/2008/11/25/marciac/ :heink: http://www.yoannpalacio.com/media/Ecole_france.mp3[/quotemsg] bah descente pour trouver de la drogue. avec un jeune sur 2 qui avoue avoir déjà essayer, t'es sûr de trouver dans à peu près tous les collèges de France.. Après, la méthode est largement inadmissible. Mais j'émets une réserve: des cons, il y en a partout. C'est sûr que c'est plus chiant quand en plus on leur donne le droit d'avoir une arme, mais c'est malheureusement comme ça partout. Les méthodes sont discutables, mais certaines sont aussi là pour avoir un effet. Je comprends un peu le dilème: faire des fouilles pour trouver de la drogue, mais le faire en souriant et en étant poli, ça fait un peu comme si rambo avait les mimiques de feu pascal sevran. (en exagérant largement). Après, faut pas non plus verser dans l'extrême décrit dans les liens.. Déjà, ne rien expliquer, même aux profs, c'est intolérable. Pour avoir rencontré des gendarmes, des militaires (de divers grades), des flics, c'est pas la majorité de ces gens qui sont comme ça, loin de là. Comme on a tendance à rapporter ce qui va mal plutôt que ce qui va bien (ce qui en même temps, est un peu normal), on pourrait avoir tendance à croire à une généralisation qui n'existe pas. Pour le lien d'Agal, ouais, là, il y a clairement bavure, il doit y avoir réparation et sanction. Comme dit, des cons, il y en a partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 J'hallucine... Sinon c'est quoi ça le hash ? Edit: Ok, j'ai la réponse au dessus. Merci le pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 anytime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés