Tantale Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 GET BEHIND ME DOCTORPetite vidéo (enfin extrait sonore) qui révèle la relation entre le medic et le heavy de Team Fortress 2... [:bzh][/quotemsg] [:bzh] meme si je joue pas a TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Hahaha très très bon il me faut ce mp3 pour le foutre sur les serveurs [/quotemsg]Je cherche mais je trouve pas. Si quelqu'un le trouve, qu'il le signale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Need décortiquer les sons de TF2 quand j'aurais le temps pour faire une autre version Bien tordant comme montage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Comme quoi, la légion forme de bon conducteur : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/02/un-lgionnaire-e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 sais pas si elle fait le poirier mais quand elle dort elle dort a l'envers la plus part du temps. Sur le dos avec les 4 pattes en l'air en train de se faire bronzer le ventre...Jamais vu un chien comme ca :x[/quotemsg] Ben tiens, je vois que mon chien n'est pas le seul à être comme ça. Sauf que lui, dès que quelqu'un lui plaît pas, malgré sa taille d'épagneul, il sait le montrer, un peu trop bruyant quand même cette ordure.. Un truc pas normal chez lui: sa grande passion -> les lézards et seulement à la campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 J'ai un rottweiller d'un peu plus d'un an, lui son truc c'est les hérissons... il les bouffe, il pleure car il a des epines sur la gueule alors je passe des heures à lui enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Hahaha très très bon il me faut ce mp3 pour le foutre sur les serveurs [/quotemsg]That's here : http://fr.youtube.com/watch?v=a1TVBwoRUi8&feature=related I love this doctor ! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 énorme, surtout à la fin quand il gueule en continu le médic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Une autre version Et une avec l'ingé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 C'est ce qu'on appelle une équipe soudée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2008 Heing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2008 Oh bah tu sais, avec Le Parisien on n'est plus à une contradiction près. edit: Sauf qu'en vérité, c'est ce dernier qui a raison, damned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2008 A 1:30 près fallait éditer, ça serait passé inaperçu Rien à voir, mais l'effet sur ta tof c'est fait avec toshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2008 Nop, The GIMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2008 Sänkse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 Pimp my bouche d'égout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 Ma maman m'écrit un mail pour me dire qu'elle a reçu un étrange mail de confirmation de transfert de sa ligne 9 : Ca doit être parce que le Monsieur qui m'a répondu parlait le français avec un fort accent étranger !!!"Contenu de votre offre : - 100% Neuf Box ` 29,90€/mois - Neuf TV HD gratuit - Ligne tiliphonique gratuit - Tiliphone Illimiti gratuit - Option mise ` disposition Dicodeur TV HD inclus - Option mise ` disposition Neuf Box inclus - Pack Stockage Neuf Giga inclus " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 Mon prof de physique aurait un 2e boulot ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Oh non, pas Chuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 xD La grandeur de Chuck est partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Petite blagounette : Il existe 10 genres de personnes dans le monde: 1. Ceux qui savent compter en binaire. 10. Les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vieux comme le binaire surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.Point important : C'est soit disant une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché. (et mon cul c'est du poulet les gens sont d'un con) On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!! 1. NOM, PRENOM:Jancqueur, Herve 2. AGE: 28 ans 3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici. 4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons. 5. EDUCATION ? Oui. 6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique. 7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle. 8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement. 9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6. 10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand. 11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi. 12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food. 13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici. 14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi 15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée. 16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto 17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse. 18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution. 19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire. 20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE J'ai deux versions un peu contradictoires : 1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou 2. Un fort endettement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 L'embauchage est surrement faux, mais ça reste sympa à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés