loul71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 entre le 3e et le 4e pli du ventre Citer
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 http://www.oomsa.com/files/admin/penis_size_preference_chart2.gifVerdict ? [/quotemsg] T'as trouvé ça ou ? C'est fondé ? Citer
Wooley Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Eh beh avoir entre 15 et 17 cm de circonférence... :x Citer
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Verdict ? [/quotemsg]la chirurgie esthétique a de beaux jours devant elle Citer
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 chuis pas sûr que toutes les filles rêvent de se prendre un truc de 5cm de diamètre :/ Citer
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 http://www.oomsa.com/files/admin/penis_size_preference_chart2.gifVerdict ? [/quotemsg] Les hommes au pénis de "cheval" peuvent se rhabiller ? ->[ ] Citer
dPm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 chuis pas sûr que toutes les filles rêvent de se prendre un truc de 5cm de diamètre :/[/quotemsg]c'est clair ^^ Citer
mota Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est moi ou je vois bien que l'échelle des diamètres commence à 9cm ? Citer
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est moi ou je vois bien que l'échelle des diamètres commence à 9cm ?[/quotemsg]diametre =/= circonférence Citer
mota Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais, enfin 9cm de circonférence ça fait déjà pas mal, ça suppose que le diamètre est de 3cm, quand-même. C'est déjà du bel engin, mais genre 15cm, ça doit pas êtrre super évident. Citer
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 chuis pas sûr que toutes les filles rêvent de se prendre un truc de 5cm de diamètre :/[/quotemsg] Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 chuis pas sûr que toutes les filles rêvent de se prendre un truc de 5cm de diamètre :/[/quotemsg]Plus une fois fois qu'elles y ont goûte C'est quand même un peu bidon ce test, je trouve. Le graphique devrait plutôt être un peu plus en haut à gauche :/ Il a dû être fait aux États-Unis Citer
razorbill Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Plutôt que de pleurer sur la taille de votre sekse, faites au moins semblant d'être dans la norme ! Ou sinon, répondez. Citer
dPm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 comme dit un pote à moi: Ce n'est pas la profondeur à laquelle tu pèches qui importe, mais la façon dont tu agites l'asticot Le pauvre... il se rassure comme il peut... Citer
patapouf Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Et il s'appelle comment ton pote imaginaire ? [:xdddd] Citer
dPm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Et il s'appelle comment ton pote imaginaire ?[:xdddd] [/quotemsg] nan nan, il existe Citer
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Xavier.[/quotemsg] [:bzh] Citer
patapouf Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Xavier.[/quotemsg]Vous n'avez pas les droits nécessaires. [:bzh] [/quotemsg] Par contre, toi, ton compte est bon [:patapouf:10] Citer
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 ok, je croyais que c'était xasalja, je viens de percuter là Citer
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Je l'ai pris dans le sens ou c'était xasalja moi ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est assez problable, finalement Citer
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Vous n'avez pas les droits nécessaires.[/quotemsg] [:tantale:2] c'est assez problable, finalement [/quotemsg]Ca marche aussi [:keats] Citer
Messages recommandés