[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

roh les gars :o

et l'aéroport n'est qu'un aérodrome ! La piste n'a même pas de norme ILS, et n'a qu'un tout petit parking... c'est le genre de truc où ya une liaison avec le continent (bon, on va dire l'Ile principale, on est en Australie) par jour et 4 ou 5 avions de tourisme pour les gens qui ont de l'argent ^^

Comments Bruce Dickinson, "I have been flying commercial passenger jets for Astraeus Airlines for a few years now and we are commissioning an Astraeus Boeing 757. It will go in for overhaul, painting and conversion in November which will then give us time to ensure we have all the necessary safety documentation, especially with regard to fire safety. It also means it could possibly be flying commercial air routes decked out in Maiden colours for a couple of months before we start!

énoooooorme!

un 757 (bon, ok, l'avion est moche, mais c'est pas sa faute, c'est un Boeing) aux couleurs d'Iron Maiden!

ça pourrait donner ça:

757_new.jpg

En v'là une p'tite:

Une femme va voir son toubib et lui dit:

-docteur, j'ai mal au coude, je crois que c'est une déchirure...

-Trés bien dit le médic, déshabillez-vous et penchez-vous, je vais vous ausculter.

-Mais Doc, c'est au coude, pas besoin de me déshabiller..

-Faites moi confiance, je suis médecin, répond-t-il

La femme s'éxécute, se met à poil et se penche. Le toubib arrive et la sodomise d'un coup violent:

-AAAAAAAAHHHH!!!! crie la femme, de douleur.

-ça c'est une déchirure, ce que vous avez au coude, c'est une tendinite!

En v'là une p'tite:

Une femme va voir son toubib et lui dit:

-docteur, j'ai mal au coude, je crois que c'est une déchirure...

-Trés bien dit le médic, déshabillez-vous et penchez-vous, je vais vous ausculter.

-Mais Doc, c'est au coude, pas besoin de me déshabiller..

-Faites moi confiance, je suis médecin, répond-t-il

La femme s'éxécute, se met à poil et se penche. Le toubib arrive et la sodomise d'un coup violent:

-AAAAAAAAHHHH!!!! crie la femme, de douleur.

-ça c'est une déchirure, ce que vous avez au coude, c'est une tendinite![/quotemsg]

ouais enfin c'est plutot le médecin qui a du pousser ce hurlement.. pétage de frein toussa... [:keats:4]