BeBer007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Jme disais justement qu'il était assez mal foutu... Les acteurs et élément jouent... trop. Ca fait clip de débutant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 On a dit qu'on arrêté avec les vieilleries : O[/quotemsg]Oh ben merde j'ai toujours plusieurs trains de retard, vous me faites chier, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Jme disais justement qu'il était assez mal foutu...Les acteurs et élément jouent... trop. Ca fait clip de débutant :/[/quotemsg] En même temps c'est ce qui fait le "charme" de Vandamne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Jveux le même :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est original mais ça doit pas se trouver partout ces machins là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 xD j'ai le même dans ma rue avec les ptites vieilles et les chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Aujourd'hui c'est gastronomie, nature et animaux J'ai bien aimé la toute première avec les maths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Pareil c'est le genre de professeur fou qui me font trop rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 bah il fait avec ce qu'il a, budget oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Nan mais jparle de la personnalité du bonhomme, pour moi c'est le genre négligent, la tête en l'air, qui peut te parler maths des heures, et jtrouve ca trop marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Le genre de prof que l'on aimerait tous avoir, ceux que j'ai eu sont soit imbus d'eux même soit complètement blasé de la profession ... M'enfin j'ai bien aimé aussi cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Y'en a qui pue le fake sur les dernières, et c'est pas super bien fait J'ai connu de meilleures séries, heureusement ques les suppos ont relevé le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 J'aime beaucoup la touche ESCAPE qui se fait la malle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 le parapluie/pistolet à eau est bien fun aussi. bon allez : Le pc de drath en exclu : Pour tronfi : Et un designer qui n'a pas pensé à tout : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Le jour ou je bois de l'heineken n'est pas encore arrivé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Ia un frigo intégré au pc pour mettre les bouteilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 petite ile paradisiaque (enfin tout dépend des préférences de chacun ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 petite ile paradisiaque (enfin tout dépend des préférences de chacun )[/quotemsg] paradis ? mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 ben quoi? paysage niquel, jolies plages, de quoi faire du bateau tranquilou, de quoi faire du navion ou de l'hélico tranquilou.. et des jolis petites maisons ;d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Y a l'électricité au moins ? Y a des gens qui y vivent ? et pis, en temps de pluie y a pas des risques d'inondations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 pour faire quoi, regardé la télé qui passe pas ? suffit d'avoir une couille d'élec pour la lumière, de quoi appeler l'extérieur, et t'as ce qui faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés