DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 http://thecia.com.au/reviews/f/images/final-destination-3-poster-0.jpg[/quotemsg]j'en connais beaucoup qui après avoir vue ce film on arreter ce genre d'attraction :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Elle se nomme comment cette attraction ? "Turbolax" ? "Vomito 4000" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 woooooah ! Ca m'a l'air sympa, seul problème, j'ai l'impression qu'il y a juste une barre de retenue et pas de gros harnais comme au grand 8 du parc Astérix, sinon honte à la meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 http://img95.imageshack.us/img95/4773/image2vf5.jpghttp://img172.imageshack.us/img172/143/image3zf6.jpg http://img95.imageshack.us/img95/4816/image4ce8.jpg http://img222.imageshack.us/img222/9166/image7km9.jpg Longueur 853.4 mHauteur 128 m Point de pépart à 121.9 m Vitesse maximale 193.1 km/h de 0 à 193 km/h en 4 secondes http://img222.imageshack.us/img222/1461/image11vx1.png [/quotemsg] truc de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est où cette montagne russe ? On peut avoir plus d'infos stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est aux Etats Unis je crois, j'ai eu les photos ya quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est deux putois qui se rencontre, le premier dit à l'autre 'tu pue toi" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 woooooah ! Ca m'a l'air sympa, seul problème, j'ai l'impression qu'il y a juste une barre de retenue et pas de gros harnais comme au grand 8 du parc Astérix, sinon honte à la meuf [/quotemsg]En fait en regardant bien, il y a une espèce de gros harnais qui tient les jambes (en jaune) La photo de la meuf, je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai déja vu cette photo quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Oué, la photo de la nana n'a strictement aucun rapport avec l'attraction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=5483761649183364832 Vu sur NF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=5483761649183364832Vu sur NF.[/quotemsg] j'l'avais déjà vue, ça m'avait fait sourire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200;DI=document.getElementsByTagName("img"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style;DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px";DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval('A()',5); void(0) Copier/coller ça en url après avoir visité n'importe quelle page web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=5483761649183364832Vu sur NF.[/quotemsg] Bouaif :/ c'pa drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 En voilà deux sur les blondes, c'est mignon mais un tout p'tit breton. Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Gloria, qui a visiblement quelques problèmes :- J'ai besoin de ton aide, Raymond. - Que se passe-t-il ?, interroge celui-ci. - J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond ! - Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?, demande Raymond. - Un grand coq qui chante. Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : - Gloria, range les cornflakes dans la boîte. Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby : la pêche sur lac glacé. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit :- Il n'y a pas de poisson sous la glace ! Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres où elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace... 3 minutes plus tard, de nouveau la grosse voix : - Il n'y a pas de poissons sous la glace ! Pétrifiée, elle lève la tête et dit : - Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ? Et la voix répond : - Non grognasse, c'est le Directeur de la patinoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200;DI=document.getElementsByTagName("img"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style;DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px";DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval('A()',5); void(0) Copier/coller ça en url après avoir visité n'importe quelle page web.[/quotemsg] Fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200;DI=document.getElementsByTagName("img"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style;DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px";DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval('A()',5); void(0) Copier/coller ça en url après avoir visité n'importe quelle page web.[/quotemsg] :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 L'image du jour.. Bisou a razor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Albert est un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est le frere a Regis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 http://www.worldofwar.net/comics/heroesofwow/chapter8/index.php Valable pour beaucoup (tous ?) de MMORPGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Y'a les autres traduits en français ici , c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Voila j'aimrai faire un petit coup de gueule a propos d'un site nommé VOSSEY.COM et qui se dit être le site francophone officiel de counter-strike... (enfin j'exagere peut etre mais c'est un peu comme ca... prétencieux avant tout.) Putain VOSSEY c'est de la merde !!! En tous cas quand on voit leur forum... Hum moi je dis vive l'esprit K1der ! Le gros problème de Vossey c'est pas le contenu du site.. C'est les ADMINS !!! C'est des dictateurs les types !!! NO SMS,NO PETITES FAUTES D'ORTOGRAPHE DE RIEN DU TOUT, NO WAREZ, NO SEX, NO CLOPES, NO BRANLETTE. :fou: Et faut rester de bons membres fidèles et sérieux... Les ADMINS sur le forum ils servent qu'a une chose: faire les flics ! Ils participent même pas aux discutions et quand ils ouvrent leur gueule c'est toujours pour critiquer une phrase qu'un membre a posté... Ou alors ils te disent "ta oublié de mettre un point sur le I dans ta 2 eme phrase. (très utile et très passionnant comme conversation). Franchement y a des limites là... LIBERTE !!! ON VEUT S'EXPRIMER COMME ON VEUT !!! Peu importe si le message a été compri ou non, du moment qu'on participe à la discution comme de bons citoyens ! Je parles anglais sur Steampowered.com et je sais que j'en fait des fautes ! Est-ce une vraie bonne raison pour suprimer un message ou même un compte ??? Non, alors faut arrêter la connerie.. Et les SMS c'est pas du tout incompréhensible suffi d'avoir un cerveau ! Et puis merde j'arrete pas de coser et mon message devient trop long ! (je suis très calme) T'as gagnééééé [:sayotuke:2] ... By Zekkk de chez k1der.net Il date de plus de deux ans le post mais ça me fait trop marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Bizarrement son message reste encore plutôt bien écrit. Les admins de l'époque ne devaient vraiment être qu'une bande de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 En tout cas il faudra qu'il m'explique comment on peut oulier des points sur les "i" au clavier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés