Greaver Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Simouuuuu, viens dire ici ce que tu penses de la pédophilie [/quotemsg] Je trouve ça tout simplement ignoble. (pwnd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Comprendre: Simcamb adores ce qui est ignoble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 D'ailleurs, il faudrait qu'il me rende mon super Tshirt que je lui avais prêté: http://www.tshirthell.com/images/contestpics/a267_001.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.esiee.fr/~rossinep/cestletarif0ie.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Pareil, yoshi iz the b3st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.esiee.fr/~rossinep/cestletarif0ie.jpg[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 j'adore le coup de la mouche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est spécial, j'ai envie de dire Immonde [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 http://www.esiee.fr/~rossinep/cestletarif0ie.jpg[/quotemsg]il est beaucoup question de glougloutage... Il va falloir mener une enquete, n'oublions pas que c'est SdT à la base quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 il est beaucoup question de glougloutage... Il va falloir mener une enquete, n'oublions pas que c'est SdT à la base quand meme [/quotemsg]Fallait mettre un copydroit, c'est comme la pipomiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 le copygauche a été déposé a Besse-Super Besse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 D'ailleurs, il faudrait qu'il me rende mon super Tshirt que je lui avais prêté:http://www.tshirthell.com/images/contestpics/a267_001.jpg[/quotemsg] je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 il est beaucoup question de glougloutage... Il va falloir mener une enquete, n'oublions pas que c'est SdT à la base quand meme [/quotemsg]J'ai remarqué aussi, va falloir demander de l'aide à Fino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon elle est peut-être connue, mais ça m'a fait sourire Une femme rentre dans l'église et se précipite sur le curé en train de prier :- Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux... Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande : - Seigneur, qu'est ce que je dois faire ? Et Jésus lui répond : - détaaaache-moi, connaaaard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Connu en effet, mais toujours sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Le markéting, c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Pas mal, mais j'ai vu bien mieux J'ai pris plusieurs fois des tofs, mais à chaque fois ça rendait mal :/ (trop loin, ou vieux reflet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 L: Mon pc a reboot pendant que je larguais un colis, "Hd machin chose: mauvais état, sauvegarder et remplacer" Il démarre encore mais j'lui donne pas longtemps, comment je vais tenir sur mon 40go moi, ma musique tient meme pas dessus -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est assez de place pour installer une bonne dizaine de distribs... hf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/80/00/c9dec4c7dd6e9f003c02e6f8a046t.jpgLe markéting, c'est beau [/quotemsg] l'étude du prix de marge du marché des hotels cafés restaurants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés