Tantale Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 J'en ai une bonne: C'est un mec il rentre dans un café et...plouf.[/quotemsg] [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Les échecs est un sport très dur : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-818539@51-814969,0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 On peut pas comprendre c'est un jeu de "haut niveau" c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 campagne publicitaire de Red Steel sur Wii c'est meugnon tout plein blog des créateurs de red steel (ça c'est pas une blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Jamais il lachera l'affaire lui, c'est un rageux dans l'ame T_T[/quotemsg]Autant que moi avec mon ex... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Hey, dites.... C'est ma journée glouglou aujourd'hui ( attention, ce message est destiné aux Sdt's et/ou aux lecteurs assidus de mon blog ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Je pense que les autres en seront néanmoins très heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Si ça les amuse, tant mieux Peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Comment fait-on les chats persans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Je veux le poster géant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Belle photo d'famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Emouvant :'( edit : Luke est passé du côté obscur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Faut que je me renseigne sur l'original, y'a encore les hirondelles et les bordures de découpe sur cette version.. Il sort du cul de l'imprimeur ce machin, il a meme pas été traité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 il est énorme ce truc :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Emouvant :'([/quotemsg]Pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 J'arrive pas à savoir qui est le mec entre Dooku et Anakin ! C'est quel personnage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Et celui au dessus de JarJAr ? Il fait nain Obiwan :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 J'arrive pas à savoir qui est le mec entre Dooku et Anakin !C'est quel personnage ?[/quotemsg] C'est pas des conseillers de l'assemblée ? Le vieux anakin est vraiment vieux, pire que Harrison Ford :x Par contre Leïa a toujours un sourir coquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Entre dooku et anakin, en haut c'est Qui Gon Jin , le maitre jedi de Obiwan. En bas, c'est la mère d'anakin Pour celui au dessus de Jarjar, c'est un chancelier ou un truc dans le genre, c'est aussi le pere adoptif de Leila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 OK merci. Il a une sale gueule Young Anakin maintenant quand même x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés